Idèes pour crèer un site internet

yoshiro Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Py_rex Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ça peut paraitre ridicule mais je cherche quelques idèes pour creer un site c'est pour mon examinateur d'entrée !!

Bof mes centres d'interet sont les mangas et livres, informatique et les jeux vidéos.
Je ne vois pas avec ça qu'es que je peux faire !! Bof un site sur les mangas et livres il faut trouver de quoi le remplir et être fort en français et c'est pas mon cas !! :p
De même pour un site sur l'informatique et les jeux vidéos !!

J'oubliais il faut que le site soit en ligne et soit dynamique !!

Merci d'avance !! ^_^

A voir également:

11 réponses

Py_rex Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour,

la migration des ânes en basse Mongolie entre 1650 et 1680 ...
1
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

C'est quel domaine ton «examinateur d'entrée» ?
0
yoshiro Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

informatique option développeur !!
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

A mon avis, quelque soit le sujet, il faudra mettre du contenu et sans être très fort en français, éviter de faire des fautes d'orthographe et de syntaxe.
Il existe les dictionnaires et les correcteurs d'orthographe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.
Si tu n'as pas d'idée de contenu, pourquoi ne pas faire un CMS ?
0
yoshiro Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Mais justement j'ai pas de sujet précis !!Euh site de jeux vidéo ou manga je ne pense pas que ça soit le bienvenu par rapport à ce que j'ai déjà vécu !! :p
Un site sur l'informatique il y a déjà personne qu'ils le font !!

J'essaye de trouver un sujet qui me permettrais de me démarquer des autres sujets !! La c'est le noir complet !!
0
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Justement, en construisant un CMS, tu n'as pas à t'occuper du contenu :)
Pour les textes quand tu testes, tu peux mettre du texte généré (Lorem Ipsum).
C'est le thème du site qui compte ou le code produit (techniques de codage, clarté, ...) ?
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Bon, on a pas du limiter la demande à "fais un site et met le en ligne". Si?
0

C'est les 2 codes et sujets !! il faudra expliquer le code qu'on a mis et tous qui va avec !!
Je cherche je ne trouve pas d'idée de sujet !!
0

up !!
0

personne a d'idée !! SVP !!
0