Problèmes avec mp4 Yoo Move 1804 ts

Damien-35 -  
 mellemoi -
Bonjour à tous, j'ai acheté il y a 2 mois à peu près un mp4 Yoo move 1804 ts neuf.
J'y ai mit quelques musiques dessus que j'ai pu écouter, jusque la pas de problèmes. Mais lorsque que la batterie était complètement déchargée pour la première fois, je n'arrive plus du tout à l'allumer ( Logique puisqu'il est est déchargé ), le petit problème est que quand je branche mon mp4 à mon ordinateur sur le port usb il ne le reconnaît pas et le mp4 ne se charge pas du tout. L'écran reste noir au lieux d'y avoir une image de port usb. J'ai donc essayé sur plusieurs ordinateur mais cela ne change rien ... Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Psycko

Salut,

Tente de le réinitialiser avec le bouton Reset.
En général, on peut appuyer dessus uniquement avec la mine d'un crayon ou un trombone.
Mais le risque, c'est de perdre toutes les données que tu as chargé dedans... :-s
1
Damien-35

Salut. (: Je m'en fiche un peu de perdre les données j'ai très peu de musiques dessus.
J'ai essayé avec le bouton Reset mais ça ne change rien. :/
Sa change rien si on appuie sur le bouton Reset quand le mp4 est en charge, si ?
0
ISA

bien vu damien et merci pour tes conseils, et pris crayon papier a grande mine car stylo trop court et j'avais peur d'abimer. J'ai donc fait reset tout c'est etteint et mes données n'ont pas pour autant été perdue. MERCI BEAUCOUP.
0
Hugo

Bonjour ! quand je connecte mon mp4 yoo move 1804 ts rien ne s' affiche sur mon pc alors que sur le mp4 il y a un dessin de cable usb qui apparait . Aidez moi svp.
0
Damien-35

Salut.
Depuis tout ce temps, j'ai été voir le magasin ou je l'ai acheté ( Boulanger ), ils m'ont remis le même MP4, et le problème s'est renouvelé. ça doit être un problème de fabrication tout simplement. Voila, bonne soirée !
0
Hugo

Salut ! j' ai résolu mon problème !! Mon ordinateur qui n' est pas tout neuf n'est pas compatible avec mon MP4.J' ai donc acheté une sorte de boite avec plusieurs port usb qui se branche a l' ordinateur .
0
mellemoi

bonjour j'ai egalement acheté ce mp4 et lorsque je le branche le PC ne le reconait pas.
j'ai windows 7.
est-ce normal?? il est tout neuf et je ne peux meme pas mettre de musique dessus.
merci
0