Problème de mémoire de disque dur

pogo881 Messages postés 8 Statut Membre -  
Kaze-Kami Messages postés 524 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur. C'est un Seagate Manager FreeAgent Drive de 500GB qui est actuellement vide et qui me signale qu'il ne me reste plus que 73.8GB de libre ! Les seuls dossiers présents à l'intérieur sont ceux qui se sont automatiquement ajoutés après installation du disque dur et leur taille (additionné) ne dépasse même pas les 500MO... J'espère que quelqu'un d'entre vous a la solution car j'ai des dossiers importants et volumineux à placer dedans comme Ma Musique (30GB) ou encore un dossier regroupant images, vidéos, dossiers, données (20GB).
Je voulais aussi savoir si ce problème là peut aussi toucher un disque dur interne au cas où je rencontrerais ce même problème avec.

Merci de vos réponses et de vos aides ! :)
PS : je ne savais pas où placer ma question dans parmis la liste de forums, je suis nouveau ;)

A voir également:

3 réponses

Kaze-Kami Messages postés 524 Statut Membre 48

Bonjour; as-tu partitionné ton D.D. ? Externe je suppose.

Si c'est le cas; l'as-tu utilisé que pour Windows ? L'as-tu acheté récemment ? A-t'il été formaté dès la première connexion à ton pc par Windows ?

Cordialement,

0
pogo881 Messages postés 8 Statut Membre

Tout va bien maintenant ! J'ai été voir un informaticien qui me l'a remis complètement à zéro et tout est réglé ! :D
Le problème venait de mes sauvegardes qui créaient des fichiers cachés assez volumineux au fur et à mesure des sauvegardes...
Merci quand même pour votre réponse et votre aide :)
0
Kaze-Kami Messages postés 524 Statut Membre 48

De rien, content que ça soit arrangé. ^^
0