Problème de mémoire de disque dur
pogo881
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Kaze-Kami Messages postés 524 Statut Membre -
Kaze-Kami Messages postés 524 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur. C'est un Seagate Manager FreeAgent Drive de 500GB qui est actuellement vide et qui me signale qu'il ne me reste plus que 73.8GB de libre ! Les seuls dossiers présents à l'intérieur sont ceux qui se sont automatiquement ajoutés après installation du disque dur et leur taille (additionné) ne dépasse même pas les 500MO... J'espère que quelqu'un d'entre vous a la solution car j'ai des dossiers importants et volumineux à placer dedans comme Ma Musique (30GB) ou encore un dossier regroupant images, vidéos, dossiers, données (20GB).
Je voulais aussi savoir si ce problème là peut aussi toucher un disque dur interne au cas où je rencontrerais ce même problème avec.
Merci de vos réponses et de vos aides ! :)
PS : je ne savais pas où placer ma question dans parmis la liste de forums, je suis nouveau ;)
Je voulais aussi savoir si ce problème là peut aussi toucher un disque dur interne au cas où je rencontrerais ce même problème avec.
Merci de vos réponses et de vos aides ! :)
PS : je ne savais pas où placer ma question dans parmis la liste de forums, je suis nouveau ;)
A voir également:
- Problème de mémoire de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mémoire vive - Guide
3 réponses
Bonjour; as-tu partitionné ton D.D. ? Externe je suppose.
Si c'est le cas; l'as-tu utilisé que pour Windows ? L'as-tu acheté récemment ? A-t'il été formaté dès la première connexion à ton pc par Windows ?
Cordialement,
Si c'est le cas; l'as-tu utilisé que pour Windows ? L'as-tu acheté récemment ? A-t'il été formaté dès la première connexion à ton pc par Windows ?
Cordialement,