Patch Rockstar Games
oko47
Messages postés
3
Statut
Membre
-
koip1155 -
koip1155 -
Bonjour,
Je viens d'acheter GTA episode from liberty city sur PC et ma manette ne foncionne pas dessus.D'aprés les discussions précédentes il faut soit acheter une manette Xbox ou attendre le patch de Rockstar Games Je voulais savoir si quelqu'un savait sa date de sortie et si quelqu'un pouvait m'avertir quand celui-ci sera sortit. Merci d'avance !
Je viens d'acheter GTA episode from liberty city sur PC et ma manette ne foncionne pas dessus.D'aprés les discussions précédentes il faut soit acheter une manette Xbox ou attendre le patch de Rockstar Games Je voulais savoir si quelqu'un savait sa date de sortie et si quelqu'un pouvait m'avertir quand celui-ci sera sortit. Merci d'avance !
A voir également:
- Patch Rockstar Games
- Patch - Guide
- Patch tuesday - Guide
- Compte epic games piraté - Forum Jeux vidéo
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
- Play games - Guide
5 réponses
Non il n'y a pas besoin de patch pour jouer avec la manette puisque j'ai EFLC et je joue avec la manette Xbox
Wé mais avec ma manette bigBen j'y arrive pas (comme avec GTA IV d'ailleurs :s)
Donc tu aurais pas un moyen d'y arriver s'il te plait ?
Donc tu aurais pas un moyen d'y arriver s'il te plait ?
Si c'est une manette ps2 ou ps3, elles ne sont pas compatibles avec GTA IV. Il te faut utiliser Pinnacle Game Profiler pour utiliser une manette pour des jeux qui ne sont pas compatibles avec des manettes ou joysticks
Je suis sur le site (http://pinnaclegameprofiler.com/ mais je sais pas trop quoi télécharger :s (désolé mais je suis pas très doué en informatique ). Tu pourrais me guider =) ?
Je l'ai télecherger mais je n'y arrive toujours pas : je l'ai exécuté, j'ai redémarreé mon ordinateur....et j'ai lancé le logiciel mais je tombe sur ça (http://www.seoabledomains.info/images/pinnacle-game-profiler-4-9-0.png suaf que pour moi, il ne trouve pas de configuration :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question