Capter mieux la télévision
Greg0316
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je n'ai encore posé aucunes questions.
Alors voila mon problème , je capte très très mal la télédistribution dans ma chambre..
A savoir que j'ai 4 télés de connectés dessus , mais je ne sais pas si il y a un changement ou pas.
Je ne capte même pas certaines chaines et les chaines les plus courantes ( Rtl-tvi , TF1 , .. ) sont sans cesses remplie de petits points blanc ( de la neige je pense , je ne connais pas le terme exacte )
Alors grand merci pour votre aide
Bien a vous ,
Greg
Alors voila mon problème , je capte très très mal la télédistribution dans ma chambre..
A savoir que j'ai 4 télés de connectés dessus , mais je ne sais pas si il y a un changement ou pas.
Je ne capte même pas certaines chaines et les chaines les plus courantes ( Rtl-tvi , TF1 , .. ) sont sans cesses remplie de petits points blanc ( de la neige je pense , je ne connais pas le terme exacte )
Alors grand merci pour votre aide
Bien a vous ,
Greg
A voir également:
- Capter mieux la télévision
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
- Plus de television - Guide
3 réponses
Je vais pas te mentir , je ne connais pas trop trop mais je pense bien que s'est la TNT. Je n'ai pas d'antenne donc bon je pense que s'est cela :)
Oui non parce que le problème ne persiste que dans ma chambre.. en bas nous avons Belgacom Tv donc pas de probléme et dans la chambre de mon pére et ma soeur ils captent beaucoup mieux que moi .. Donc bon voila. En plus j'ai reçu un écran plat donc je trouve cela encore plus embêtant.. Merci pour ta réponse Bwinn