AIDEZ MOI !!!!!!! (SBlive1024+98SE)
cedric5
-
le.schtroumpf.jedi Messages postés 66 Statut Membre -
le.schtroumpf.jedi Messages postés 66 Statut Membre -
bonjour, voila depuis 3 jours j'ai réinstallé windows se (+ de fonctionnalité que le pe) et du coup je n'arrive plus a installer ma carte son sound blaster live ! 1024 (fournit avec les hp cambridge sound works fps 1000), a chaque fois que windows essai de la détécter ca plante. sinon tout les autres périphérique fonctionne normalement (j'ai aussi une carte tuner tv) les logiciels sont correctement installé et j'ai bien vérifié il ny a pas de conflis ni rien de ce genre. alors si vous avez eu vous aussi ce problème ou/et si vous connaissez la solution, merci beaucoup de m'en faire part, car un pc sans le son ca ne ressemble a rien ! merci d'avance.
5 réponses
par fois il faut enlver la carte et la remettre peut etre un mauvais contact .
essai de demarrer sans la carte et apres reme la peut etre que sa marche avant de la remetre fait un petit passe avec un tournevis sur le PCI ou tu va mettre la carte .
essai de demarrer sans la carte et apres reme la peut etre que sa marche avant de la remetre fait un petit passe avec un tournevis sur le PCI ou tu va mettre la carte .
non toujours pas j'ai tout essayé rien a faire, et ca plante toujours au même moment : pile a la detection de la sound blaster live !, c'est vraiment bizzard... en tout cas ca fait 4 jours que jy suis et ca commence a memerder !
je crois que tu devrais enlever toutes tes cartes puis installer seulement ta carte son et voir si ca marche ainsi tu remets les autres cartes, car parfois il y a conflits surtout du modem, carte reseau et carte son.
bon courage
bon courage
Moi aussi cela m'est arrivé.
Après plusieurs installations de windows, je n'arrivais pas à installer ma carte son, j'ai appelé le SAV Fnac. Il m'ont dit qu'il y avait un conflit entre les ports physiques et les ports logiques et qu'il fallait configurer manuellent.
JE TE RASSURE JE NE L'AI PAS FAIT, j'ai simplement changer la carte sur un autre port PCI et le tour était joué.
Essaie cette méthode et BON COURAGE...
Après plusieurs installations de windows, je n'arrivais pas à installer ma carte son, j'ai appelé le SAV Fnac. Il m'ont dit qu'il y avait un conflit entre les ports physiques et les ports logiques et qu'il fallait configurer manuellent.
JE TE RASSURE JE NE L'AI PAS FAIT, j'ai simplement changer la carte sur un autre port PCI et le tour était joué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi cela m'est arrivé.