Conversation audio sans logiciel
melonic_9
Messages postés
4
Statut
Membre
-
melonic_9 Messages postés 4 Statut Membre -
melonic_9 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai une amie qui se trouve à l'étranger pour des vacances et on est à la recherche d'un site comme ebuddy ou IMO ou il serait possible de chatter...seulement on aimerait qu'il y ait l'option "conversation audio" car elle possede un casque et un micro mais pas de cam. Comme en général elle va sur des ordinateurs dans des cybercafés, il n'est pas possible d'installer un logiciel...
merci de vos réponses
voila, j'ai une amie qui se trouve à l'étranger pour des vacances et on est à la recherche d'un site comme ebuddy ou IMO ou il serait possible de chatter...seulement on aimerait qu'il y ait l'option "conversation audio" car elle possede un casque et un micro mais pas de cam. Comme en général elle va sur des ordinateurs dans des cybercafés, il n'est pas possible d'installer un logiciel...
merci de vos réponses
A voir également:
- Conversation audio sans logiciel
- Logiciel - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Franchement il n'y a pas trop le choix prend un logiciel.
Moi je te propose Skype ou Steam :)
Franchement il n'y a pas trop le choix prend un logiciel.
Moi je te propose Skype ou Steam :)
ben on a toute les 2 un compte skype mais elle ne peut pas l'installer sur l'ordi d'ou mon besoin de trouver autre chose mais merci =)
tu serais m'expliquer à peu pret commen ca fonctionne ca serait gentille de ta part!!!
si tu m'as trouvé la solution, c'est vraiment cool...
si tu m'as trouvé la solution, c'est vraiment cool...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question