Microcoupure recurentes

Fermé
Seyars - 30 juil. 2010 à 19:09
 Seyars - 13 sept. 2010 à 22:06
Bonjour,
Alors voila j'explique mon problème en ce moment j'ai de gros souci avec ma connexion internet , alors tout d'abord c'est une connexion très lente même en faisant changer la ligne cela ne s'améliore pas mais le plus gros problème je dirais c'est que fréquemment tout les 5~10 minute j'ai des micro coupure c'est a dire que quand je suis sur une partie de jeu en ligne ce qui demande une connexion stable constante ben ca me déconnecté et ferme le jeu du coup je dois redémarrer ca me fait ces coupures sur n'importe quel jeu avec n'importe quel ordinateur présent chez moi cela commence vraiment a m'énerver par ce que le seul moyen d'avoir une connexion stable et de se brancher via Ethernet la on a plus de problème sinon faut avoir beaucoup de patience alors si vous auriez une idée de ou ca pourrais venir ces fréquentes coupure cela m'arrangerais ( j'ai tester avec plusieurs ordinateurs , j'ai fait tester la livebox)

Opérateur: orange

6 réponses

nob51 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 5
30 juil. 2010 à 21:00
Bonsoir,
La connexion coupe comment? La connexion se déconnecte de ce réseau pour ce connecter à un autre? Ou bien la connexion entre votre ordi et votre point d'accès ce coupe et vous devez vous reconnecter directement après?

Cordialement.
1
oui elle se coupe être mon ordi et le point d'accès mais c'est très bref comme coupure mon ordinateur me la détecte même pas mais quand je suis en ligne ca me ferme quand même le jeu pasque il me dit que la connexion au serveur a été coupe et même quand je charge une vidéo des fois ca s'arrête de charger pareille alors bon je comprend pas vraiment on ma dit que c'etait des micro coupures donc la j'avoue que je sais plus trop quoi faire
0
personne pour m'aider sur mon probleme ?
0
ca marrangerais beaucoup qu'on maide.. :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Groundersoldier
13 sept. 2010 à 21:52
Bonjour,

J'aimerai savoir si tu as réussi a trouvé une solution, j'ai le même problème, a savoir des micro coupures : streaming qui se bloque, jeux qui se déconnecte.

Je pige pas bien pourquoi, quand je fais un ping -t je déconnecté quand je perds un paquet (un et j'ai bien dit un seul), il m'ai déjà arrivé de jouer depuis des hotspot où je perdais 4 ou 5 paquets d'affiler sans pour autant être déconnecté.
0
Eh non malheureusement aucune reponse j'ai ce pourtant pu remedier a ces deco en modifiant le protocole de mon ordinateur c'est a dire que ces fameux paquet sont traiter par 1 au lieux de 2 mais bon faut avoir une bonne bet pour supporteter ce truc ca s'apelle : leatrix latency fix 1.22
0