6 réponses
nob51
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2011
5
30 juil. 2010 à 21:00
30 juil. 2010 à 21:00
Bonsoir,
La connexion coupe comment? La connexion se déconnecte de ce réseau pour ce connecter à un autre? Ou bien la connexion entre votre ordi et votre point d'accès ce coupe et vous devez vous reconnecter directement après?
Cordialement.
La connexion coupe comment? La connexion se déconnecte de ce réseau pour ce connecter à un autre? Ou bien la connexion entre votre ordi et votre point d'accès ce coupe et vous devez vous reconnecter directement après?
Cordialement.
oui elle se coupe être mon ordi et le point d'accès mais c'est très bref comme coupure mon ordinateur me la détecte même pas mais quand je suis en ligne ca me ferme quand même le jeu pasque il me dit que la connexion au serveur a été coupe et même quand je charge une vidéo des fois ca s'arrête de charger pareille alors bon je comprend pas vraiment on ma dit que c'etait des micro coupures donc la j'avoue que je sais plus trop quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'aimerai savoir si tu as réussi a trouvé une solution, j'ai le même problème, a savoir des micro coupures : streaming qui se bloque, jeux qui se déconnecte.
Je pige pas bien pourquoi, quand je fais un ping -t je déconnecté quand je perds un paquet (un et j'ai bien dit un seul), il m'ai déjà arrivé de jouer depuis des hotspot où je perdais 4 ou 5 paquets d'affiler sans pour autant être déconnecté.
J'aimerai savoir si tu as réussi a trouvé une solution, j'ai le même problème, a savoir des micro coupures : streaming qui se bloque, jeux qui se déconnecte.
Je pige pas bien pourquoi, quand je fais un ping -t je déconnecté quand je perds un paquet (un et j'ai bien dit un seul), il m'ai déjà arrivé de jouer depuis des hotspot où je perdais 4 ou 5 paquets d'affiler sans pour autant être déconnecté.