Pb : broadcom BCM 94318 (802.11g) sur PC port

casper-info Messages postés 2 Statut Membre -  
 Zicubi -
Bonjour,

Donc j'ai un soucis ac la carte mini-pci de mon pc portable, c'est une Broadcom BCM94318 ( AirForce one 54g )802.11g ...

Donc elle est brancher ds mon ordi portable et j'ai chercher les pilotes sur le net : que j'ai trouver tt simplement sur le site du constructeur de l'ordinateur : FUJITSU ... mais ce sont des pilotes pour une carte GEMTEK enfin je pense que ce n'est pas tres grave mais bon c'est pas sa le soucis.

Apres avoir essayer plusieur pilotes j'ai enfin trouver celui qui s'intalle correctement ... mais reste un problème : le bouton sur lequel je doit appuyer pour activer le Wi-Fi ... j'ai une touche d'activation mais le problème c'est que sa n'active RIEN DU TOUT donc cela fait q<ue je ne peu me connecter ac le Wi-Fi en réseau local ac des amis ( sans connection internet ) .Et mm quand je lactive manuellement en cliquand droite sur l'icone dans la barre des taches , sa m'affiche un message : "La radio de voter carte rseau 802.11 n'est tjr pas activée. Utilisez l'tinterrupteur radio pour l'activer " ... Erfff :((

Merci à ceux qui trouverais une solution ou quoi que se soit !

4 réponses

zoubi

du nouveau
as tu trouvé la solution ???
0
martydoc13

besoin d'aide meme probleme avec mon acer 3023wlmi.
depuis mon dernier formatage je ne peux plus activer le bouton facade de mon wifi. il reste eteit ne clignote meme plus. besoin d'aide.
0
speel

pilote carte BCM94318 ici

http://12042002.free.fr/drivers/FSC_Broadcom_Wireless_LAN_802_11b____802_11g_3_100_46_0__1003047.zip
0
Zicubi

Bonjour,

Je viens d'installer windows 7 sur mon acer aspire 5024, qui est équipé de la même carte wifi citée précédemment et je n'arrive pas à trouver un pilote qui fonctionnerait, à chaque fois que j'essaye d'installer un driver cela me met "L'erreur "Setup 1598" s'est produite. L'installation ne peut se poursuivre." (je précise que j'ai essayé le mode de compatibilité xp sp2, cela n'a rien changé).
Si quelqu'un peut me donner ne serait-ce qu'une piste de recherche je l'en remercie d'avance.
0