Pb de disque dur
stephdoc
-
nypcmember Messages postés 55 Statut Membre -
nypcmember Messages postés 55 Statut Membre -
bonjours,
mon probleme c'est que je n'arrive plus a acceder au donnee de mon dexieme disque dur.
j'etais sous xp lorsque le systeme me dit une erreur comme quoi il a pas put ecrire une sauvegarde ou un truc comme ca. j'ai pas fait gaffe. mais quand j'ai voulu ouvrir un dossier sur ce dique dur l'ordi me repond que le lecteur D: (c le non de mon 2eme dur) n'est pas formate?!?
Alors que j'arrive a ouvrir les autres dossiers!!
je redemarre le pc et la le disque est la mais quand j'essai de l'ouvrir il me dit que le dur n'est pas formate!?!
j'ai essai en mode sans echec Idem.
please help j'ai pas envie de perdre mes donnees!
A++ et merci d'avance
mon probleme c'est que je n'arrive plus a acceder au donnee de mon dexieme disque dur.
j'etais sous xp lorsque le systeme me dit une erreur comme quoi il a pas put ecrire une sauvegarde ou un truc comme ca. j'ai pas fait gaffe. mais quand j'ai voulu ouvrir un dossier sur ce dique dur l'ordi me repond que le lecteur D: (c le non de mon 2eme dur) n'est pas formate?!?
Alors que j'arrive a ouvrir les autres dossiers!!
je redemarre le pc et la le disque est la mais quand j'essai de l'ouvrir il me dit que le dur n'est pas formate!?!
j'ai essai en mode sans echec Idem.
please help j'ai pas envie de perdre mes donnees!
A++ et merci d'avance
A voir également:
- Pb de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
PS: mon dur c un segate de 120go et dans la gestion de mon pc il me dit que le dur est sain m'est il n'y a pas de systeme de fichier!
A++
A++
salut
j'ai le meme probleme mais sous w98
conclusion c'etait un virus tenace mais je m'en suis debarracer
en rajoutant un troisieme dd en maitre apres avoir installer
un os & un antivirus dessus et en mettant les deux autre en esclaves tour a tour les scanner a chaque fois
l'antivirus a detecter & eliminer le virus sur chaqu'un d'eux
*en les remettant en situation iniciale tout fonctionnait tres bien
j'ai le meme probleme mais sous w98
conclusion c'etait un virus tenace mais je m'en suis debarracer
en rajoutant un troisieme dd en maitre apres avoir installer
un os & un antivirus dessus et en mettant les deux autre en esclaves tour a tour les scanner a chaque fois
l'antivirus a detecter & eliminer le virus sur chaqu'un d'eux
*en les remettant en situation iniciale tout fonctionnait tres bien