Problème de démarrage sous windows vista

barjolaine -  
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un MSI P45. Ma carte graphique ayant grillé, j'ai du la remplacée par une ATI HD5450. Depuis, je ne peux plus démarrer mon pc sous windows vista 32bits (alors que sous ubuntu aucun problème). Quand je veux démarrer, l'écran MSI s'affiche, ensuite j'ai la petite barre de téléchargement windows qui s'affiche et ensuite soit il reboot continuellement soir j'ai un écran noir avec le pointeur que je peux bouger (comme si j'étais sur le bureau).

J'ai essayé de réparer ce problème en le démarrant en mode sans echec, ça ne marche pas. Avec Vista_recovery_Disc.iso, j'ai essayé la réparation et de le restaurer à la date du dernier point de restauration (le pc m'a indiqué qu'il ne trouvait aucun point de restauration alors qu'il y en avait). Le chkdsk n'a pas résolut le problème non plus. Il y a de grande chance que je sois obligé de formater mon ordinateur malheureusement, le revendeur (qui est injoignable en plus) ne m'a jamais donné le cd d'installation. J'ai juste la clé.
Quelqu'un connaîtrait une solution à mon problème, sans avoir à formater mon pc?
Y a-t-il un site où je pourrais télécharger gratuitement windows vista 32bits? L'installation marcherait peut-être vu que j'ai la clé.

Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

c'est un probleme de driver de la nouvelle carte-mère
faut réinstaller vista +installer le cd de cette cm
télécharger vista c'est considéré comme illégal et défendu (toute adresse est effacée par les censeurs de quasi tous les forums) d'autre part les versions téléchargeables sont des versions Corporate crackées qui ne nécessitent pas de cle donc c'est du pirate tu as une licence donc essaye de te procurer un dvd de vista (boutique d'informatique, Ebay etc) sans cle de licence ça coute quasi rien
1