Surveillance pc par cam

julie962010 Messages postés 3 Statut Membre -  
guiguir68 Messages postés 778 Statut Membre -
Bonjour,

quel logiciel permet d'utiliser la webcam pour surveiller l'utilisation d'un pc ,
je précise : prête à payer si ce n'est pas un logiciel gratuit, mais pas inabordable tout de même.
situation : un mari qui se moque completement de moi, et avant de le quitter j'aimerais lui balancer au visage ses 4 vérités, mais avec de bons exemples bien "croustillants", histoire qu'il ne prenne plus aucune femme pour une idiote
Je sais que ce n'est pas très joli, mais pas la peine de prendre des gants avec ce genre d'individu
D'avance merci pour votre aide

A voir également:

7 réponses

guiguir68 Messages postés 778 Statut Membre 79

Que voulez vous surveiller? l'écran de votre PC ou les actions de votre mari?
0
fab7777 Messages postés 1081 Statut Membre 91

avec Teamviewer, vous pouvez controler un autre ordinateur, mais donc aussi voir ce qui se passe a cet ordi
0

Il faut l' IP du PC à contrôler pour pouvoir y accéder, non?
0

non, c'est un programme que tu installe sur les 2 pc.

ensuite tu l'allume sur les 2 ordi (connecté a internet! )

puis celui qui est controler affichera un code
celui qui controle va introduire ce code.

mnt les deux sont connecté et c'est parti
0

C'est donc une surveillance de réseau alors?
0

plustot par reseau/internet
0

regarde sur youtube pour voir comment ca marche
0

mais si tu veux des preuves, suffit de controler sont historique internet !
0
julie962010 Messages postés 3 Statut Membre

je ne suis pas informaticienne, je sais chercher l'historique, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert il y a quelques temps ses activités cachées
depuis tout est effacé, wipe, ccleaner etc...
0

y'a doffice encore des fichiers: s'il est un peu intelligent il les aura caché

dans mes documents faite Tools dans l'onglet --> folder options -->view --> show hidden files and folders

ensuite faite une recherche, cochez montrer les fichiers cachés, et faite tout les fichiers plus grand que 50mb

=D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu trouveras pas grand chose avec l'historique.
0
Utilisateur anonyme

Si vous précisiez ce que sont les "activités cachées", ce serait plus simple de vous aider.
Si il va sur des sites de video de pr0n, c'est pas en surveillant son clavier qu'on va le remarquer (puisque tout peut etre fait à la souris)
Si il va sur des site de drague, là, un programme qui enregistre tout ce qu'écrit le clavier sera plus éfficace.

Même si j'apprécie moyennement la methode (vous avez probablement votre part de responsabilité en amont) c'est vrai qu'il existe des gens qui doivent être confrontés à leurs actes.
Cependant, vous n'avez pas à le juger dans des criteres de bien ou mal. C'est juste que vous n'aimez pas telle ou telle chose : juste une question de gout.
0
julie962010 Messages postés 3 Statut Membre

je veux simplement un nom de logiciel, facile à installer utiliser et desinstaller, plus que discret, pas de complications, je veux qu'il y perde toutes ses plumes
0

Aller voir dans votre compte, je vous est laissé des messages.
0