Construire le fichier de code avec cs Pro

Fermé
Docta1 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 30 juil. 2010 à 12:34
Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 30 juil. 2010 à 12:43
Bonjour,
Je suis en train d'analyser mes données avec cs pro. Je suis buté par la construction de fichier de code (anm). En fait, je ne maitrise ma la structure du fichier. j'ai saisi ceci dans word et j'ai changé l'extension par anm:
[area names]
[level]
Name=menage
name=femme
[Areas]

Pb: Quand je lance l'application du tableau, le logiciel me dit que mon fichier ne commence pas par [Area name]

Que faut-il faire?

A voir également:

1 réponse

Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
30 juil. 2010 à 12:43
>j'ai saisi ceci dans word et j'ai changé l'extension par anm

ahahah... désolé, c'est pas drole, mais ca m'a fait rire au bureau !!

tu as presque bien fait, mais au lieu d'utiser WORD, utilise le bloc note, Notepad.exe

un fichier word ne stocke pas des information texte, mais plein de truc inutile en binaire, bref, c'est compliqué, mais dans tous les cas, le format ne sera pas bon

tu copie le texte que tu as dans ton fichier word
tu le colle dans un bloc note vide et tu fait en sorte de ne pas avoir de ligne vide ou d'espace au début de la 1ere ligne

tu sauvegarde le fichier texte, puis tu le renomme en .anm

cela devrait marcher.
0