Internet illimité avec universal mobile
jojo85200
-
fny -
fny -
Bonjour, voila j'ai souscrit un forfait universal mobile sms et msn illimité mais j'aimerais avoir intenet illimité j'ai vu sur le site qu'il y avait une offre internet illimité pour 5 euros par mois . Voila ma question les 5 euros vont etre préleve sur le compte ou sur mon forfait ?
A voir également:
- Internet illimité avec universal mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps sans internet - Guide
- Universal+ avis - Accueil - Guide streaming
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
1 réponse
j'ai un bberry et j'avais pris cette option à 5euros mais ça ne marchait pas j'ai donc appelé le service client(num payant) pour m'entendre dire qu'avec le bberry cette option ne marchait pas et ne pouvait pas m'etre remboursée!
selon eux la seule solution est d'opter pour une evolution de forfait à 27e90 parmois :s!
je ne peux que me connecter en wif iquand il y a possibilité(soit un hotspot ou une wifi gratuite soit qu'on me donne les codes de modem chez des amis pour acceder e nwifi à leur internet! dsl
selon eux la seule solution est d'opter pour une evolution de forfait à 27e90 parmois :s!
je ne peux que me connecter en wif iquand il y a possibilité(soit un hotspot ou une wifi gratuite soit qu'on me donne les codes de modem chez des amis pour acceder e nwifi à leur internet! dsl