Pb installation Linux.... bis

Utilisateur anonyme -  
 bourbon -
salut tout le monde =)
je viens encore vous embetter avec mes pb d'installation Linux...
(cf http://www.commentcamarche.org/forum/affich.php3?cat=1&ID=173920&page=1)

Definitivement resolu a ne plus installer la Mandrake (non non je ne veux pas une ptite Suze teebo ), j'ai trouve sur le web une distribution assez sympa nommee Alt Linux (oui, "vieux linux" en langue germanique...lol)
Je l'ai testee en VMware et ca m'a vraiment bcp plu....
Donc je l installe ... tout se passe bien ..... je configure le serveur X... nickel.... je teste l'affichage (attention j'ai ferme les yeux).... nickel chrome !
donc je termine l'installation ... je reboote.... Oh miracle il detecte tous mes periph'.... mais il s arrete au chargement vers la fin a :
" Error starting X Server font " et mes diodes "Caps Lock" et "Scroll Lock" du clavier clignotent.....
Mon dieu que se passe t il ? Qu est ce que j ai fait a Linux pour meriter ca ??
NB : j ai toujours la meme config que dans le 1er post...

Merci d'avance..

N3_marre_de_pas_pouvoir_mettre_Linux =(
* Profitas del Cake *
A voir également:

6 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

:-D
Franchement, c'est pas suze mais Suse, et ca vaut la peine, mais bon il y a l'air d'avoir un probleme que je mettrais au niveau de la carte graphique personellement, tu as quoi?

. nbsp;.
\_/
0
Utilisateur anonyme

c'etait pour le jeu de mot le "Suze" teebo.... que tu m'avais fait d'ailleurs la semaine derniere !
sinon j'ai une ATI Radeon 7500 64Mo DDR....
l'ecran c'est un LG 99G
je suis en train de graver la RedHat..... si jamais ca marche....lol

N3
* Profitas del Cake *
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Utilisateur anonyme

Je sais :-D Mais j'avais ete pris d'un doute sur le fait que tu la connaisse en fait parce que elle est surtout allemande...
ATI Radeon, LG, ca devrait pas poser de probleme theoriquement, c'est plutot standard :-S
Tu telecharges la derniere red hat? Parce que bon moi j'ai fini de telecharger la derniere suse si tu veux :-D (j'installe apres Noel alors je te rejoindrais peut etre :-DDDD)

.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

elle n est pas payante la suse ?
je veux bien le lien de download...

N3
* Profitas del Cake *
0
Utilisateur anonyme > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

le download des iso bien sur !

N3
* Profitas del Cake *
0
LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre 127

Bonsoir,
tu trouveras ton bonheur ici : au prix où ça coûte :-)
http://ikarios.com/form/

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu as autant de pb avec Mandrake 9.0 :-)
Tu n'arrives vraiment pas à l'installé.
As-tu essayé avec une autre version de Xfree ?

Amicalement.....LDiablo
0
pas_20 Messages postés 309 Statut Membre 28

Je trouve sa bizarre aussi que tu puisse pas installé Mandrake 9.0 car je n'ai jamais eu de problème sur tous les ordis que où je l'ai installé... Tu entre bien tous les bons périphériques dans ton install... Comme dis LDiablo essaye une autre version de Xfree
0
Portunix

Prend une Debian :-)
vire les lindows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut tout le monde....
avec tous les pbs que j ai rencontre, je me suis dit pourkoi pas essayer la redhat que j avais au taf ?
he bah ca marche nickel.....
..... * soupir *

N3
* Profitas del Cake *
0
bourbon

Salut,
je n'arrive pas à installer la Mandrake 9, le cd01 ne boot pas au demarrage....
help please...
@+
0