Problème Windows Live Messenger 2009

Vince76 -  
 aubepine08 -
J'ai un problème pour installer pour installer Windows Live Messenger.
Quand je fais télécharger il y a le menu d'accueil qui se met en route me demandant ce que je veux installer (jusque là tout va bien). Ensuite quand j'ai cocher les cases de se que je voulais installer je click sur suivant. Le problème c'est que la barre va jusqu'à 100% mais une fois arriver à 100% il retourne à 0% et me dis à la fin que tout à été annulé alors que je n'ai rien annulé du tout et il me donne un code d'erreur : 0x80004004.
Pouvez-vous s'il vous plaît ?
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

{psycho.} Messages postés 114 Statut Membre 8

Il me semble vaguement avoir eu un problème de ce genre, pour moi ça c'était résolu par installation / test / désinstallation d'une vieille version (MSN 7 je crois) puis re-téléchargement de l'installeur de WLM et exécution, depuis plus de problème... J'espère que ça marchera pour toi, mais je n'ai malheureusement pas d'explication logique ^^'
0
Vince76

Sur mon pc j'ai encore d'installer "Windows Messenger" et j'utilise Windows Live Messenger 8.5 avec le patch anti mise à jour parce que je ne pouvais pas installer la version 9 quand-on été obligé de la mettre.
Je dois faire quoi et comment s'il te plaît ?
0
Vince76

enfin ce que je veux dire c'est est-ce que je dois supprimer toute les version de msn ? et si oui comment ?
0

Panneau de configuration > Ajout et suppression de programmes (ou Programmes et fonctionnalités si tu as Seven (ou Vista... bwark! :p))
0
Vince76

J'ai fait ce que tu m'as dis mais ça mne marche toujours pas :S
0
Vince76

ça me fait toujours la même chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah comme je t'ai dit, je n'avais pas d'explication logique au problème... donc si le "remède de grand-mère" n'a pas fonctionné, j'avoue que je n'ai plus de ressources :/
0
Vince76

En tout cas je te remerci de m'avoir aidé, j'espère que j'arriverais à l'installer un jour ;-)
0
Vince76

Si quelqu'un à une solution à me proposer pour installer Windows Live Messenger 2009 n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci d'avance
0
aubepine08

je ne peux pas arriver à me connecter à windows messenger depuis que j'ai fait un essai sur la version2010 qui ne se fait pas
0