FTP en tant que lecteur windows
Nabla's
Messages postés
20731
Statut
Contributeur
-
Dr.W Messages postés 406 Statut Membre -
Dr.W Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour,
Je galère as mal au boulot: pour accèder à des sources sous unix, je n'ai que le FTP (et l'édition directe en mode console). C'est pas super pratique. Sur un autre environnement, j'ai un accès Samba, qui me convient très bien. Bien sur, les administrateurs réseaux ne veulent pas ouvrir de partage Samba sur l'autre serveur.
Donc, ce que je cherche à faire, c'est la possibilité de monter un lecteur (réseau) sur mon ordinateur (XP pro) en faisant passser les données via FTP et non via SMB.... Si vous aviez un logiciel qui fait ca...
je suis tombé sur cette source:
https://www.commentcamarche.net/faq/25994-connecter-un-lecteur-reseau
mais sous XP ca ouvre simplement internet explorer avec une liste text des fichiers: impossible d'aller modifier directemetn les sources avec un éditeur.
Mercid'avance.
n'hésitez pas à poser de plus amples questions si un point n'est pas clair.
Je galère as mal au boulot: pour accèder à des sources sous unix, je n'ai que le FTP (et l'édition directe en mode console). C'est pas super pratique. Sur un autre environnement, j'ai un accès Samba, qui me convient très bien. Bien sur, les administrateurs réseaux ne veulent pas ouvrir de partage Samba sur l'autre serveur.
Donc, ce que je cherche à faire, c'est la possibilité de monter un lecteur (réseau) sur mon ordinateur (XP pro) en faisant passser les données via FTP et non via SMB.... Si vous aviez un logiciel qui fait ca...
je suis tombé sur cette source:
https://www.commentcamarche.net/faq/25994-connecter-un-lecteur-reseau
mais sous XP ca ouvre simplement internet explorer avec une liste text des fichiers: impossible d'aller modifier directemetn les sources avec un éditeur.
Mercid'avance.
n'hésitez pas à poser de plus amples questions si un point n'est pas clair.
A voir également:
- FTP en tant que lecteur windows
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
Si tu parles de SSH, pas possible, je dépend des admin réseau qui ne sont pas coopératifs ...
Je pense que le seul accès envisageable est le FTP.