Mise à jour d'un site web

Fermé
alhusher - 30 juil. 2010 à 04:30
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 30 juil. 2010 à 04:32
Bonjour,

je suis entrain de créer un site web et j'ai des problème au niveau de la mise à jour au faite je vais vous expliquez clairement
je me suis dit de mètre un formulaire pour permètre à mon client de mètre à jour
le site c'est à dire à chaque fois qu'il à du nouveau à ajouter sur la page de l'actualité
il suffit de se connecter avec un login et mot de passe en plus
la page qui saffiche lui affiche une liste d'article accompagner de deux lignes pour lui faire comprendre qu'il peut lire la suite en cliquant sur le lien et sur cette meme page lui donne des menu:
nouveau:pour inserer un nouveau article en donnant le titre de l'article et le text .
modifier:pour lui permetre de modifier un artiticle ecrit avant.
supprimer:supprimer un article en selectionant juste le titre et lui demander une confirmation.

j'aimerai bien apprendre comment faire un formulaire sur quoi je suis entrain de vous ecrire
pleaz!
A voir également:

1 réponse

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
30 juil. 2010 à 04:32
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/915379-tp-un-blog-avec-des-commentaires

ça devrait t'aider ;)
0