Lecture fichier .DVR

lollipops -  
patreims Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

On m'a demandé de convertir une vidéo d'un format .VDR dans un fichier lisible pour un ordinateur.
Je n'ai toujours pas trouvé la solution ni sur window ni sur ubuntu et je ne sais plus trop où chercher.

La chose la plus bizarre, c'est que lorsque j'utilise linux, j'arrive à voir des bribes d'images dans le format d'origine avec, je crois, media player classic (enfin l'icône y ressemble mais je ne suis pas sous linux pour vérifier le nom du programme).

Je suis donc à cours d'idée et je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait une solution.
Le format n'est pas le format VDR-MS (je ne m'y connait pas beaucoup en format vidéo mais apparemment il n'aurait rien à voir avec celui-là) et il est tiré de caméra de vidéo surveillance.

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

patreims Messages postés 4 Statut Membre 7

Bonjour,
problème identique, mais j'ai une solution alternative en convertissant d'abord en fichier TS (TSDOCTOR shareware je crois) mais tu peux tester en attendant mieux
Si tu as une solution mieux adaptée pour lire ou convertir merci de me la donner
le probleme c'est que souvant les fichier sont en plusieur morceau de 950 MO
000.DVR
001.DVR
002.DVR etc
avec un fichier info.dvr je pense que les information de reconstruction sont dans le fichier info.dvr mais ouvert sur notepad c'est une succession de "null" des chiffre et des messages incomprehensible.
a bientôt
et que la force (de trouver) soit avec toi
Pat
7