Msn et ma webcam

Marion -  
 Marion -
Bonjour,

alors voila , j'ai mon ordinateur personnel , et avant hier je les ramener en magasin pour le réparer suite a des beug du système . Il me l'on reformaté.
< J'ai tout réinstallé antivirus msn etc ... Mais alors que j'ai voulu afficher ma cam sur msn ( j'avais l'icône en dessous de ma photo) sa m'afficher directement une conversation vidéo ( ce que je ne voulait pas) j'ai quand même essayer mais lorsque la personne avec qui je parler a accepter sa na pas fonctionner et sa ma ecrit que ça avait était refusé. J'ai alors demander a l'autre personne de m'inviter a afficher sa cam seulement , sa ne fonctionner toujours pas et la mienne non plus ; j'ai réessayé alors avec une autre personne . Le meme problème. j'ai alors était voir sur les forum mais je n'est rien trouver. J'ai réinstaller mon msn , d'abord seulement msn et je les réinstallé , sans sucer. J'ai tout désinstaller de wlm, toujours sans sucé. Je ne sais plus quoi faire .
S'il vous plait aidé moi . Merci à vous .
Ps: ma web cam est intégré dans mon ordi ( hp ) et elle fonctionne quand j'utilise son logiciel.

config>Windows 7 / Safari 533.4</config>
A voir également:

2 réponses

bu61 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ne tinkiete pas ton pc va bien ^^ c'est juste que windows live a bloké la cam seul sur leur dernier msn et kil a bloké toute les ancienne version , je te conseille de telecharger la 8.5 avec son patch anti mise a jour et sava marché !
0
Marion

ok ok merci beaucoup . J'ai installé l' ancienne version , et sa fonctionne comme ça . Nikel , et encore merci :)
0