Portable trouver
julinou76
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
julinou76 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julinou76 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, un ami a trouvé un samsung player one dans la rue ( d'aprés ce qu'il ma dit ) est je voudrais savoir savoir ce que je doit faire?
Puis-je le garde vue que je l'est trouvé ?
Ce portable n'a pas de carte sim!
Puis-je le garde vue que je l'est trouvé ?
Ce portable n'a pas de carte sim!
7 réponses
-
oki, merci pour vos information. j'en tiendrais compte est je reviendrais vous dire s'il m'en a fait cadeau ou pas :)
-
essayer de trouver le propriétaire regrader ce que c'est comme forfait qu'il y avais regarder si a un moment c'est écrit (orange, sfr, bouyques...) et après vous pouvez appeler l'opérateur et le rechercher grace a l IMEI
-
officiellement tu dois le rapporter a la police , gendarmerie voir a l'operateur
officieusement tu a 1ans de fraude (sans utilisé ni réclamation) après il t'appartient vis a vis de la loi ;) -
je s'est ce qu'est le portable c'est un orange. seulement je ne peut pas avoir le code IMEI car il n'a pus de batterie est je ne possede pas le chargeur
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bah si tu veut etre résonable raporte le chez son operateur , lui il a le matos et retrouvera l'IMEI rapidement
-
seulement s'est dure car mon portable etant mort, je suis a cour de mobile, est n'ayant pas les moyent de m'en racheter 1 je veut savoir si jpe l'utiliser maintenant
-