Portable trouver

julinou76 Messages postés 179 Statut Membre -  
julinou76 Messages postés 179 Statut Membre -
Salut, un ami a trouvé un samsung player one dans la rue ( d'aprés ce qu'il ma dit ) est je voudrais savoir savoir ce que je doit faire?

Puis-je le garde vue que je l'est trouvé ?

Ce portable n'a pas de carte sim!

7 réponses

julinou76 Messages postés 179 Statut Membre 2

oki, merci pour vos information. j'en tiendrais compte est je reviendrais vous dire s'il m'en a fait cadeau ou pas :)
1
vividu38 Messages postés 616 Statut Membre 78

essayer de trouver le propriétaire regrader ce que c'est comme forfait qu'il y avais regarder si a un moment c'est écrit (orange, sfr, bouyques...) et après vous pouvez appeler l'opérateur et le rechercher grace a l IMEI
0
bu61 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

officiellement tu dois le rapporter a la police , gendarmerie voir a l'operateur
officieusement tu a 1ans de fraude (sans utilisé ni réclamation) après il t'appartient vis a vis de la loi ;)
0

je s'est ce qu'est le portable c'est un orange. seulement je ne peut pas avoir le code IMEI car il n'a pus de batterie est je ne possede pas le chargeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bu61 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bah si tu veut etre résonable raporte le chez son operateur , lui il a le matos et retrouvera l'IMEI rapidement
0

seulement s'est dure car mon portable etant mort, je suis a cour de mobile, est n'ayant pas les moyent de m'en racheter 1 je veut savoir si jpe l'utiliser maintenant
0

tu peut oui si tu as le meme operateur et si l'ancien proprio ne la pas fait bloké
0

mais j'ai peur si il y a des suite? ( je parle juridiquement )
0

ba ecoute tu la trouver apré si le tipe demande a la police de géo-localiser le telephone c'est que sa doit etre celui du fils a sarko ^^ o pire il le bloque avec l'email mais pour qu'il y ai des poursuites jpence qu'il faut une plainte pour vol est encore contre qui ?
0

oki, mais en faite je pense savoir le portable est a qui, je vais voir avec le propriétaire pour le lui rendre ou alors avec de la chance il m'en feras cadeau ( depuis 2 semaines il s'est racheter 2 mobile est s'est un SDF )
0

mdr un SDF friké !!! la chance que tu as !!!
0
Utilisateur anonyme

Tu fait bien de lui rendre et j'espère pour toi qu'il t'en fera cadeau =)
0