Portable trouver
julinou76
Messages postés
179
Statut
Membre
-
julinou76 Messages postés 179 Statut Membre -
julinou76 Messages postés 179 Statut Membre -
Salut, un ami a trouvé un samsung player one dans la rue ( d'aprés ce qu'il ma dit ) est je voudrais savoir savoir ce que je doit faire?
Puis-je le garde vue que je l'est trouvé ?
Ce portable n'a pas de carte sim!
Puis-je le garde vue que je l'est trouvé ?
Ce portable n'a pas de carte sim!
A voir également:
- Portable trouver
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
7 réponses
oki, merci pour vos information. j'en tiendrais compte est je reviendrais vous dire s'il m'en a fait cadeau ou pas :)
essayer de trouver le propriétaire regrader ce que c'est comme forfait qu'il y avais regarder si a un moment c'est écrit (orange, sfr, bouyques...) et après vous pouvez appeler l'opérateur et le rechercher grace a l IMEI
officiellement tu dois le rapporter a la police , gendarmerie voir a l'operateur
officieusement tu a 1ans de fraude (sans utilisé ni réclamation) après il t'appartient vis a vis de la loi ;)
officieusement tu a 1ans de fraude (sans utilisé ni réclamation) après il t'appartient vis a vis de la loi ;)
je s'est ce qu'est le portable c'est un orange. seulement je ne peut pas avoir le code IMEI car il n'a pus de batterie est je ne possede pas le chargeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah si tu veut etre résonable raporte le chez son operateur , lui il a le matos et retrouvera l'IMEI rapidement
seulement s'est dure car mon portable etant mort, je suis a cour de mobile, est n'ayant pas les moyent de m'en racheter 1 je veut savoir si jpe l'utiliser maintenant