Portable trouver

Salut, un ami a trouvé un samsung player one dans la rue ( d'aprés ce qu'il ma dit ) est je voudrais savoir savoir ce que je doit faire?

Puis-je le garde vue que je l'est trouvé ?

Ce portable n'a pas de carte sim!

7 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. oki, merci pour vos information. j'en tiendrais compte est je reviendrais vous dire s'il m'en a fait cadeau ou pas :)
    1. essayer de trouver le propriétaire regrader ce que c'est comme forfait qu'il y avais regarder si a un moment c'est écrit (orange, sfr, bouyques...) et après vous pouvez appeler l'opérateur et le rechercher grace a l IMEI
      1. officiellement tu dois le rapporter a la police , gendarmerie voir a l'operateur
        officieusement tu a 1ans de fraude (sans utilisé ni réclamation) après il t'appartient vis a vis de la loi ;)
        1. je s'est ce qu'est le portable c'est un orange. seulement je ne peut pas avoir le code IMEI car il n'a pus de batterie est je ne possede pas le chargeur
          1. bah si tu veut etre résonable raporte le chez son operateur , lui il a le matos et retrouvera l'IMEI rapidement
            1. seulement s'est dure car mon portable etant mort, je suis a cour de mobile, est n'ayant pas les moyent de m'en racheter 1 je veut savoir si jpe l'utiliser maintenant
              1. tu peut oui si tu as le meme operateur et si l'ancien proprio ne la pas fait bloké
              2. mais j'ai peur si il y a des suite? ( je parle juridiquement )
              3. ba ecoute tu la trouver apré si le tipe demande a la police de géo-localiser le telephone c'est que sa doit etre celui du fils a sarko ^^ o pire il le bloque avec l'email mais pour qu'il y ai des poursuites jpence qu'il faut une plainte pour vol est encore contre qui ?
              4. oki, mais en faite je pense savoir le portable est a qui, je vais voir avec le propriétaire pour le lui rendre ou alors avec de la chance il m'en feras cadeau ( depuis 2 semaines il s'est racheter 2 mobile est s'est un SDF )
              5. mdr un SDF friké !!! la chance que tu as !!!
            2. Tu fait bien de lui rendre et j'espère pour toi qu'il t'en fera cadeau =)