Besoin conseil achat ordinateur

Résolu
darkness51 Messages postés 781 Statut Membre -  
darkness51 Messages postés 781 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour, tout le monde
je vais bientot acheter un ordinateur et j'ai besoin de conseil
Je savais d'avance ce que je voulais et ou je voulais l'acheter
Comme c'est un petit revendeur le prix etait plus chere que sur la fnac ^^
Je sais exactement ce que je veus c'est un vaio
J'utilise beaucoup mon ordinateur et je fais pas mal de chose en meme temps, jutiliselogiciel plus ou moin gros , je fais beaucoup d'internet , tres peu de jeux
Je suis un geek donc il ya de forte chance que je l'utilise plus dans les annés suivantes
ce que me propose le revendeur a premiere vu je trouve un peu juste mais jai pas beaucoup d'element de comparaison ...voici le produit : https://www.sony.fr/electronics/support
Voila c'est au niveau du processeur j'ai peu que ce soit juste
Je le paye 769 euro
eclarez moi et j'aimerais savoir si c'est un bon produit

merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut!

c'est cher pour ce que c'est, mais c'est un Vaio, donc bien fini et beau...
si tu cherches un bon look sans pour autant sacrifier les performances, ce vaio est pas mal...
si tu cherches les performances à tout prix, passes ton chemin, on trouves plus performant pour moins cher (mais moins beau :p)
0
darkness51 Messages postés 781 Statut Membre 19

non je sais pour le prix que c'est chere pour ce que c'est mais je l'achete dans un magasin que je connais bien et il ya des aventage a ca
Le truc c'est ece que ce sera suffisant pour mon utilisation ou il faut monter en 2.26?
0
Utilisateur anonyme

l'I3 330m est le milieu de gamme actuel d'intel en processeurs portables (55ème sur ce classement ), si tu ne fais que du multimédia/internet/bureautique, même en même temps, il te conviendra parfaitement :)
0

je vai peut etre dans le futur utiliser des logiciel plus puissant comme adobe je fais du montage de son , j'enregistre du son je fais des sites tout cz en meme temps mais tres peu de jeux
0
Utilisateur anonyme

adobe passera, mais il faut savoir que dès qu'un PC portable est utilisé, il chauffe et fait énormement de bruit....
0

ok merci de tes reponses!
0