Mon PC ne reconnait plus mon disque dur ext.
NellV
-
NellV Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NellV Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'arrive pas à accéder à mon disque dur : j'ai essayé de changer le câble qui le relie au PC mais sans résultat, je ne le trouve pas dans mes périphériques non plus et je ne sais pas quoi faire. Est ce que cela peut être due à une légère chute ? En tout cas le voyant est allumé, ce qui montre qu'il fonctionne, non ?
Mon disque dur est un Iomega (SELECT DESKTOP HARD DRIVE) de 500GO et mon PC, un HP portable sous Vista.
J'espère que vous pourrez m'aider. En tout cas, un grand merci.
Cordialement,
NellV
Depuis ce matin, je n'arrive pas à accéder à mon disque dur : j'ai essayé de changer le câble qui le relie au PC mais sans résultat, je ne le trouve pas dans mes périphériques non plus et je ne sais pas quoi faire. Est ce que cela peut être due à une légère chute ? En tout cas le voyant est allumé, ce qui montre qu'il fonctionne, non ?
Mon disque dur est un Iomega (SELECT DESKTOP HARD DRIVE) de 500GO et mon PC, un HP portable sous Vista.
J'espère que vous pourrez m'aider. En tout cas, un grand merci.
Cordialement,
NellV
A voir également:
- Mon PC ne reconnait plus mon disque dur ext.
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
En tout cas merci de me répondre.
A+