Creer serveur css
canibal
-
Neexter69 Messages postés 7 Statut Membre -
Neexter69 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais que vous medier pour creer mon serveur counter strike source car je narrive pas a le faire. Deja je ne sais pas ou trouve counter strike source dedicated serveur.
Quelequn pourrais me faire un tutorial de tout sa s' il vous plait.
Mais je veux faire mon serveur gratuit.
Merci.
Mathieu.
je voudrais que vous medier pour creer mon serveur counter strike source car je narrive pas a le faire. Deja je ne sais pas ou trouve counter strike source dedicated serveur.
Quelequn pourrais me faire un tutorial de tout sa s' il vous plait.
Mais je veux faire mon serveur gratuit.
Merci.
Mathieu.
A voir également:
- Creer serveur css
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Changer serveur dns - Guide
1 réponse
Salut ,
alors c'est sur que tout change a cause de la nouvelle plateforme steam , alors tu n'a qu'a allé dans bibliotheque et en sous titre il y a outils, Tu cherche dédicated serveur source hl2 , Ensuite il te faut un autre pc , car tu peux pas jouer et en meme tps dédié ton serv, (De plus il te fau au moin 2.5 go de ram car sa en utilise quand meme pas mal enfin bref,) Je crois avoir repondu a ta question ...
Bonne continuation :)
alors c'est sur que tout change a cause de la nouvelle plateforme steam , alors tu n'a qu'a allé dans bibliotheque et en sous titre il y a outils, Tu cherche dédicated serveur source hl2 , Ensuite il te faut un autre pc , car tu peux pas jouer et en meme tps dédié ton serv, (De plus il te fau au moin 2.5 go de ram car sa en utilise quand meme pas mal enfin bref,) Je crois avoir repondu a ta question ...
Bonne continuation :)