Mise en place site web par ftp

Fermé
poulap - 29 juil. 2010 à 18:51
 poulap - 30 juil. 2010 à 14:08
Bonjour,

Je suis en train de mettre en place le site web que j'avais développé en local sur le domaine que j'ai réservé par un client ftp.
J'ai chargé tous les dossiers et fichiers sur le ftp, j'ai exporté la base de donnée et copié dans la base de donnée du site.

Par contre j'ai une erreur :
Database Connection Failed
Error: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) (2002)
Function Performed: CONNECT
Host/DB: localhost/cmsmadesimple
Database Type: mysql

Fatal error: En attente de la connexion à la base de donnée cmsmadesimple on root@localhost failed in /homepages/10/d332185952/htdocs/lib/adodb.functions.php on line 69

Et je ne vois pas comment régler le problème..

Merci pour l'aide !
A voir également:

2 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 776
29 juil. 2010 à 19:26
Bonjour,
avez-vous changés les identifiants pour mysql?
0
non, comment on fait ?
0
C'est bon j'ai fait ! le site s'affiche mais pas correctement ! j'ai pas du tout exporter!
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
30 juil. 2010 à 13:53
Bonjour,

L'erreur est bien écrite noir sur blanc :

Database Connection Failed
Error: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)

Donc la page PHP n'arrive pas à se connecter au serveur MySQL, la connexion ne se fait pas pour une raison x ou y.

MySQL est-il bien démarré? Sur le bon port? La définition des paramètres de connexion est-elle bonne? Bon serveur bon port pour MySQL?
0