Problémes d'icones modifié.

Jayz199 Messages postés 9 Statut Membre -  
Jayz199 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes,

Voilà je rencontre un problème assez intriguant et gênant depuis quelques jours :

L'icône de certains de mes logiciels ressemble a ceci : http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/28/100728122526928820.jpg au lieu de leur icône initiale.

J'ai fait un nettoyage de registre avec ccleaner mais ca a rien changé, j'ai désinstallé/réinstallé même chose.
Les programmes en questions sont les suivants : Mozilla firefox, Revo uninstaller pro.

Je me tourne vers vous pour essayé de résoudre ce problème.

Merci et bonne fin de journée.

5 réponses

Jayz199 Messages postés 9 Statut Membre 1

Déjà fait yassin mais sans succées :s
1
yassin89 Messages postés 47 Statut Membre

Bein,je crois que j'ai une solution,tu dois installer TuneUp Utilities 2006.Une fois TuneUp ouvert sélectionne le menu TuneUp Styler 2.Et dans l'onglet icône sélectionne réparer.
0

ils sont pas personalisés, ils ont passé de leur icones initiale a celle montré en haut
0
yassin89 Messages postés 47 Statut Membre

Alors tu dois essayer de restaurer ton systéme!
0
untenshu

bonjour
en cliquant sur l'icône ( clic droit ) et propriétés tu dois pouvoir choisir l'apparence que tu veux lui donner , tu peux aussi faire parcourir et choisir l'apparence si tu as d'autres icônes personnalisées ( n'oublies pas de faire "appliquer" lorsque tu auras choisis son apparence puis sur "OK" après )
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui effectivement, mais j'aimerais que les icones de mes logiciels reviennent a la normale a leurs icones initiale !
0