Vos jeux préférer sur psp?

peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
Quels sont vos jeux favori de notre chère PSP ?
A voir également:

2 réponses

nédrat Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour moi j'adore sur la PSP need for sped shift, gran turismo 4, Motorstorm, LittleBigPlanet, tous les GTA, ModNation Racers...
0
nédrat Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Patapon le 1 et le 2, sont supers aussi.
0
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Certe patapon est bien fait, mais dommage pour moi car j'aime pas trop les truc de rythme (j'ai pas trop le rythme) donc j'en chie a mort xD, je suis dans le1 ou au moment ou les ennemuis vienne nous attaqué (3 mission ) XD pour dire a quel point j'ai du mal .

Pour ce qui est de jeux de course je suis pas trop fan moi mais modnation a un bon scénario bien amusant, mais sinon les jeu en lui même... je le trouve pas très bien.
0