Ordi entre 2 bugs

Résolu
eli613 Messages postés 126 Statut Membre -  
eli613 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,

Après avoir télécharger des mises à jour Windows, j'ai dû redémarrer mon ordi pour finir de les installer mais il a mis 15 minutes pour redémarrer et actuellement, il fonctionne pas très bien et bug toutes les 5 min.

Que dois-je faire???

[PS: avant de redémarrer l'ordi, il y avait déjà quelques bugs mais rien de grave; et je ne pense pas qu'il y ait de virus]

A voir également:

10 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut eli613,

si tu peux faire déjà une restauration du système avant l'installation des mises à jour ???

restauration du système sous Windows XP
https://www.malekal.com/la-restauration-du-systeme-sous-windows-xp-2/

à+
1
Yun

Coucou

Ça m'est déjà arrivé et au pire des cas je te conseille de restaurer ton PC à une date antérieure et de refaire les mises à jours.

Je ne vois rien d'autre sinon ^^
1
eli613 Messages postés 126 Statut Membre 2

Merci à tous et si qqu'un a encore qq chose à me suggérer, je suis preneur!!
0
untenshu

bonjour
démarrer / tous les programmes / accessoires / invite de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu écrits
CHKDSK_C:_/F_/R (à la place des _ tu mets un espace ) il te sera demandé une confirmation que tu feras en faisant O puis la vérification de la base de ton registre sera faite lors du redémarrage de ton ordinateur
cordialement
1
Hottt Messages postés 98 Statut Membre 9

bonjour
passe Malwarebytes en le mettant a jour et poste le raport pour ecarter toutes sources de contamination
parceque la je pense....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

bonjour
fais une vérification du "registre" avec Ccleaner ( autant de fois qu'il te trouvera d'erreur, il faut qu'il te marque"aucune erreur trouvé" )
cordialement
0

C ce que je fais mais "Aucune erreur n'a été trouvée"!!??
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

"CCleaner" n'est pas fait pour réparer les erreurs de de la "Base De Registre"
0

Alors quel logiciel je dois utiliser/télécharger pour réparer la base de registre?
0
untenshu

je parlais des fichiers de registre.
autrement tu fais démarrer / exécuter puis inscrit dans la fenêtre qui s'ouvre : SFC_/SCANNOW à la place du _ tu mets un espace
cordialement
0

merci 1000x!!
toutes vos indications m'ont été très précieuses pour règler mon probleme!
0