Ordi entre 2 bugs
Résolu
eli613
Messages postés
126
Statut
Membre
-
eli613 Messages postés 126 Statut Membre -
eli613 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir télécharger des mises à jour Windows, j'ai dû redémarrer mon ordi pour finir de les installer mais il a mis 15 minutes pour redémarrer et actuellement, il fonctionne pas très bien et bug toutes les 5 min.
Que dois-je faire???
[PS: avant de redémarrer l'ordi, il y avait déjà quelques bugs mais rien de grave; et je ne pense pas qu'il y ait de virus]
Après avoir télécharger des mises à jour Windows, j'ai dû redémarrer mon ordi pour finir de les installer mais il a mis 15 minutes pour redémarrer et actuellement, il fonctionne pas très bien et bug toutes les 5 min.
Que dois-je faire???
[PS: avant de redémarrer l'ordi, il y avait déjà quelques bugs mais rien de grave; et je ne pense pas qu'il y ait de virus]
A voir également:
- Ordi entre 2 bugs
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
10 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut eli613,
si tu peux faire déjà une restauration du système avant l'installation des mises à jour ???
restauration du système sous Windows XP
https://www.malekal.com/la-restauration-du-systeme-sous-windows-xp-2/
à+
si tu peux faire déjà une restauration du système avant l'installation des mises à jour ???
restauration du système sous Windows XP
https://www.malekal.com/la-restauration-du-systeme-sous-windows-xp-2/
à+
Coucou
Ça m'est déjà arrivé et au pire des cas je te conseille de restaurer ton PC à une date antérieure et de refaire les mises à jours.
Je ne vois rien d'autre sinon ^^
Ça m'est déjà arrivé et au pire des cas je te conseille de restaurer ton PC à une date antérieure et de refaire les mises à jours.
Je ne vois rien d'autre sinon ^^
bonjour
démarrer / tous les programmes / accessoires / invite de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu écrits
CHKDSK_C:_/F_/R (à la place des _ tu mets un espace ) il te sera demandé une confirmation que tu feras en faisant O puis la vérification de la base de ton registre sera faite lors du redémarrage de ton ordinateur
cordialement
démarrer / tous les programmes / accessoires / invite de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu écrits
CHKDSK_C:_/F_/R (à la place des _ tu mets un espace ) il te sera demandé une confirmation que tu feras en faisant O puis la vérification de la base de ton registre sera faite lors du redémarrage de ton ordinateur
cordialement
bonjour
passe Malwarebytes en le mettant a jour et poste le raport pour ecarter toutes sources de contamination
parceque la je pense....
passe Malwarebytes en le mettant a jour et poste le raport pour ecarter toutes sources de contamination
parceque la je pense....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
fais une vérification du "registre" avec Ccleaner ( autant de fois qu'il te trouvera d'erreur, il faut qu'il te marque"aucune erreur trouvé" )
cordialement
fais une vérification du "registre" avec Ccleaner ( autant de fois qu'il te trouvera d'erreur, il faut qu'il te marque"aucune erreur trouvé" )
cordialement
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
"CCleaner" n'est pas fait pour réparer les erreurs de de la "Base De Registre"