Echec de mise à jour

Fermé
La Blonde - 29 juil. 2010 à 15:55
 untenshu - 29 juil. 2010 à 16:52
Bonjour,
Depuis la mi-juillet les mises à jour suivantes me reviennent en échec :
Access (KB981716)
Outlook (KB980373) et (KB2202122)

J'essai de les faire tout les jours et elles me reviennent chaque fois en échec même via Windows Update.

Je ne sais pas comment faire.

Y-a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider ?

Merci d'avance.


A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 29/07/2010 à 16:01
Bonjour

Quel est le système installé sur ton pc ? XP SP1, SP2 ou SP3.
Si tu n'as pas le XP SP3 depuis le 11 juil il n'y a plus de support pour les autres SP.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
XP sp3
0
Je viens de vérifier j'ai XP professionnel Service Pack 3 version 2002
0
Merci pour le lien, mais j'ai déjà effectuer ce programme il y a quelque jours, et ça ne marche pas. merci quand même.
0
Profil bloqué
29 juil. 2010 à 16:50
ah dsl !
je n'ai pas d'autre soluce
0
Salut,

éssaie de faire tes mises à jour

en désactivant TON PARE FEU et TON ANTI-VIRUS
0
Je viens d'essayer en téléchargeant la mise à jour et en l'installant manuellement, cette fois, cela me met :

Erreur 1311. Fichier source introuvable : C:\MSOcache\All Users\9000040c-6000-11D3-8CFE-0150048383C9\PA561401.CAB.
Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autoriser à y accéder.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
regarde dans la liste des mises à jour et retire toutes les MàJ commençant par KB , puis tu redémarres ton ordinateur pour virer les Dlls pouvant rester et tu fais une mise à jour avec windows update
cordialement
0