Peut on graver avec un combos dvd cdr w?
nany
-
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous je vient juste d'avoir mon pc et je suis nul en infor donc ma question va peut être paraitre bizarre mais elle est la suivante .
est ce qu'avec un combo dvd/cdr-w aopen com5232/aah on peut graver des cdr-w? merci d'avance pour votre réponse.
est ce qu'avec un combo dvd/cdr-w aopen com5232/aah on peut graver des cdr-w? merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Peut on graver avec un combos dvd cdr w?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
3 réponses
salut
le combo est effectivement un lecteur/graveur, il fait donc les deux fonctions.
tu pourras lire tes dvd et graver des cd
tu peux biensur lire les cd !
au pire, je te conseille un graveur externe de dvd 16x double couche en hypermarché à 60 euros.
j'ai fait ce choix pour mon portable qui ne possède pas cette fonction ( graver des dvd et cd ) car j'ai acheté un pc et dans 2 ou 3 mois, un nouveau portable :-)
a+
cerelog
le combo est effectivement un lecteur/graveur, il fait donc les deux fonctions.
tu pourras lire tes dvd et graver des cd
tu peux biensur lire les cd !
au pire, je te conseille un graveur externe de dvd 16x double couche en hypermarché à 60 euros.
j'ai fait ce choix pour mon portable qui ne possède pas cette fonction ( graver des dvd et cd ) car j'ai acheté un pc et dans 2 ou 3 mois, un nouveau portable :-)
a+
cerelog