Comment lire blu-ray sur mon portable?
Bri76Fr
Messages postés
132
Statut
Membre
-
Bri76Fr Messages postés 132 Statut Membre -
Bri76Fr Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis équipée d'un ordi portable avec lecteur Blu-ray. C'est un Samsung R710. Jusqu'à présent je n'avais eu l'occasion de lire que des DVD mais voilà qu'on m'offre un Blu-ray.... que je n'arrive pas à lire.
Mediaplayer est complètement à jour. J'ai téléchargé Quick-time, mplayer homecinema... et toujours rien. Que faire????
Merci pour votre aide !
Meilleures salutations
Je suis équipée d'un ordi portable avec lecteur Blu-ray. C'est un Samsung R710. Jusqu'à présent je n'avais eu l'occasion de lire que des DVD mais voilà qu'on m'offre un Blu-ray.... que je n'arrive pas à lire.
Mediaplayer est complètement à jour. J'ai téléchargé Quick-time, mplayer homecinema... et toujours rien. Que faire????
Merci pour votre aide !
Meilleures salutations
A voir également:
- Comment lire blu-ray sur mon portable?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
5 réponses
je ne sais pas quel logiciel ont été fournis avec ton portable, sur mon HP j'ai une suite logicielle avec un lecteur multimédia qui est le seul a lire les bluray.
C'est HP quickplay, qui est en fait un réhabillage des produits intervideo.
regarde si dans les logiciel "samsung trucmuche" il n'y a pas un logiciel du genre
C'est HP quickplay, qui est en fait un réhabillage des produits intervideo.
regarde si dans les logiciel "samsung trucmuche" il n'y a pas un logiciel du genre
essai de voir si avec le logiciel vlc ca marche. C'est un logiciel qui lit pratiquement tous les formats
Merci à vous aussi... je vais sur le site mais ne sais pas ce que je dois télécharger : je cherche quelque chose de basic simplement pour regarder mes blu-rays...
Merci pour votre précision !
Merci pour votre précision !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai donc toujours pas pu regarder ce Blu-Ray... Je ne sais que faire.
Quelqu'un aura peut-être une idée???? Merci pour toute aide qui sera la très bienvenue !
Salutations