Mon ordi délire
sassa
Messages postés
49
Statut
Membre
-
sassa Messages postés 49 Statut Membre -
sassa Messages postés 49 Statut Membre -
salut a tous , quelqu'un pourrais apporter une solution à mon problème qui me prend vraiement la tête. mon ordi s'étein tout seul comme ça d'un coup et c vraiment agaçant donc je voudrais savoir ce qu'il se passe. merci si vous m'apporter des solutions ça serai gentil à vous parske je pète un plomb ! lol
A voir également:
- Mon ordi délire
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
as tu vérifié tes disques dur avec Antivirus à jour ? anti spyware ? anti troyen ?
ensuite ouvre sle et regardes si tout les ventilateurs tournent bien. vérifies qu'il ne monte pas trop en température, sinon une sécurité peut se mettre en route et couper la machine pour lui permettre de refroidir.
ensuite ouvre sle et regardes si tout les ventilateurs tournent bien. vérifies qu'il ne monte pas trop en température, sinon une sécurité peut se mettre en route et couper la machine pour lui permettre de refroidir.
Salut,
Un bon cout de ballet sur la carte mère s'impose.
@+
Un bon cout de ballet sur la carte mère s'impose.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu lu mon post ? et as tu suivis les conseils ? as tu un antivirus à jour et as tu scanné ton pc ?
Nous ne pouvons te l'affirmer avec certitude à distance nous, a toi de faire les manipulations et de nous tenir informer pour que nous puissions mieux te conseiller :)
Nous ne pouvons te l'affirmer avec certitude à distance nous, a toi de faire les manipulations et de nous tenir informer pour que nous puissions mieux te conseiller :)
oui g fai un scann avec norton antivirus hier et ça n'a rien trouvé , ensuite g essayé de faire les analyses ke tu m'a conseillé mais mon ordi s'étein kan je le fai
euh ton ordi s'éteins quand tu passes un antispyware ou quand tu l'ouvres ? si c'est quand tu l'ouvres, c'est quoi comme pc ? modèle ?
non c régulierement kil s'étein.
je te donne un exemple : hier je gravai un cd et en attendan la gravure je jouai en meme temps a une demo de jeu ke g telechargé , eh bien lordi c étein , et donc g refai exactemen les memes manipulations apré l'avoir ralumé il c réétein. donc ensuite g essayé de graver le cd sans jouer en meme temps a la demo et la l'ordi ne c pas étein
je te donne un exemple : hier je gravai un cd et en attendan la gravure je jouai en meme temps a une demo de jeu ke g telechargé , eh bien lordi c étein , et donc g refai exactemen les memes manipulations apré l'avoir ralumé il c réétein. donc ensuite g essayé de graver le cd sans jouer en meme temps a la demo et la l'ordi ne c pas étein
quand on grave on évites souvent de faire d'autres choses en même temps, essayes de nettoyer l'intérieur, ond irait que c'estq uand il "chauffe" un peu trop qu'il bug :)