Mon ordi délire

sassa Messages postés 49 Statut Membre -  
sassa Messages postés 49 Statut Membre -
salut a tous , quelqu'un pourrais apporter une solution à mon problème qui me prend vraiement la tête. mon ordi s'étein tout seul comme ça d'un coup et c vraiment agaçant donc je voudrais savoir ce qu'il se passe. merci si vous m'apporter des solutions ça serai gentil à vous parske je pète un plomb ! lol
A voir également:

10 réponses

sassa Messages postés 49 Statut Membre

please help !!
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

as tu vérifié tes disques dur avec Antivirus à jour ? anti spyware ? anti troyen ?

ensuite ouvre sle et regardes si tout les ventilateurs tournent bien. vérifies qu'il ne monte pas trop en température, sinon une sécurité peut se mettre en route et couper la machine pour lui permettre de refroidir.
0
Iron Man Messages postés 292 Statut Membre 113

Salut,

Un bon cout de ballet sur la carte mère s'impose.

@+
0

explique moi comment faire je ne m'y connai pas trop en informatique , merci !!
0

c'est une image^^ en clair il te conseilles de dépoussierrer ta carte mère, pour cela éteindre ton pc, l'ouvrir, et passes un coup d'apsirateur dedans. Fais biena ttention à ne pas toucher les composants ou les périphériques, vas y doucement :)
0
sassa Messages postés 49 Statut Membre > Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur

ok merci
0

donc ce n'est pas un virus ??? je craignais ça !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu lu mon post ? et as tu suivis les conseils ? as tu un antivirus à jour et as tu scanné ton pc ?

Nous ne pouvons te l'affirmer avec certitude à distance nous, a toi de faire les manipulations et de nous tenir informer pour que nous puissions mieux te conseiller :)
0

oui g fai un scann avec norton antivirus hier et ça n'a rien trouvé , ensuite g essayé de faire les analyses ke tu m'a conseillé mais mon ordi s'étein kan je le fai
0

euh ton ordi s'éteins quand tu passes un antispyware ou quand tu l'ouvres ? si c'est quand tu l'ouvres, c'est quoi comme pc ? modèle ?
0

non c régulierement kil s'étein.
je te donne un exemple : hier je gravai un cd et en attendan la gravure je jouai en meme temps a une demo de jeu ke g telechargé , eh bien lordi c étein , et donc g refai exactemen les memes manipulations apré l'avoir ralumé il c réétein. donc ensuite g essayé de graver le cd sans jouer en meme temps a la demo et la l'ordi ne c pas étein
0

quand on grave on évites souvent de faire d'autres choses en même temps, essayes de nettoyer l'intérieur, ond irait que c'estq uand il "chauffe" un peu trop qu'il bug :)
0

ok jvé essayé de le nettoyer et on verra ensuite ! merci bocou de ton aide !
0

vérifies que tout les ventilateurs tournent bien pour bien brasser l'air et qu'il n'y a pas trop de poussière dessus.
0

ok merci
0