Impossible d'avoir Windows Live messenger

KarineD -  
tendna Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un sérieux problème avec Windows Live messenger depuis deux jours qui brutalement m'a mis dans une fenêtre le message suivant :"un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.Windws va fermer ce rpogramme et vous indiquer si une solution des disponible ".
Seule , puis avec l'aide d'un professionnel , on a désinstallé et réinstallé WLM sans succés ... Le même message apparaissant toujours .Puis le technicien a fait une restauration ... on est revenu à la normale mais quand j'ai rallumé la machine : le même message dès l'allumage et toujours impossible d'ouvrir WLM
Le technicien a même bloqué les mises à jour de Windows uptade en pensant qu'elles étaient peut être la cause du problème et après une autre restauration .... maisj'ai toujours le même souci .
La machine a moins de deux mois . Est-ce que ça peut venir à votre avis d'un problème de la machine elle même , faut-il la remettre à zéro ? est-ce que ça peut être une sorte de virus ? Bref je suis un peu perdue là et j'attends avec impatience que l'on me propose une solution ...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tendna Messages postés 48 Statut Membre 2

non je pense pas que c'est un virus mais ya des wlm qui ne fonctionne pas bien avec certain windows essaye de telecharger amsn c'est facile a utiliser et on bqp d'option dedans ou je te conseille de telecharger msn7.5 c ancien mais il sera super avec msn plus qui te permette de faire pleins de choses laisser des message a vous contacts qui sont hors ligne donner des surnom en couleur a vs contacts cree des alertes musicaux par exemple tu choisis une sonnerie pr un contact et quand il va se con le pc va sonner et ca aussi quand t il va se decon et pleins d'autres choses
0