Récuperer les données d'un disque ntfs pour

Résolu/Fermé
sergio69 - 21 oct. 2005 à 11:55
 mickael.x5 - 7 févr. 2007 à 11:43
Bonjour à tous,

Voila mon soucis : Je suis en win98 se J'ai un disque en ntfs avec des données que je voudrais récuperer sur mon Pc. Lorsque je branche mon disque ntfs sur mon Pc avec mon win98. Les fichiers sont invisibles comment pourrai-je les lire. Merci
A voir également:

6 réponses

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
21 oct. 2005 à 12:14
Salut, c'est normal car Windows 98 ne sait pas lire le ntfs. Donc tu es obligé de passer par un windows nt, 2000 ou XP (je sais pas si le Me sait lire le ntfs...à verifier) ou sinon tu passes par un live cd de linux.
1
Merci pour ta reponse, on me parle du prog. ntfswin98 le connais-tu ?

Merci
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
21 oct. 2005 à 16:55
Non je ne le connais pas.
Mais si c'est de ca dont tu parles :
http://www.sysinternals.com/Utilities/NtfsWindows98.html
beh faudra avoir les fichiers suivants:
* NTFS.SYS
* NTOSKRNL.EXE
* AUTOCHK.EXE
* NTDLL.DLL
* C_437.NLS
* C_1252.NLS
* L_INTL.NLS
Si sur ton disque ntfs il y a windows xp ou 2000 d'installer alors ca devrait fonctionner: il faudra indiquer leur emplacement à l'installation de ntfswindows98
0
Sandrine974 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2007
12 juil. 2006 à 17:26
Bonjour,


Je viens de changer mon dd.Je voudrais récupérer mon carnet d'adresses, messages envoyés et reçus sur outlook express ainsi que mes favoris sur internet explorer. Où dois-je aller sur l'arborecence des mon ancien dd pour trouver tout cela. Je suis sous xp familiale.


Merci à tous.

Sandrine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai des pb vec mon dd forum windows
0
bonjour
mon ancien pc est HS , j'ais brancher le Disc Dur sur un autre pc windows xp . Je peu rentrer dedant mais quan je clic sur document seting et mon repertoir n'est pas accessible. Comment puis je faire pour reccuperer mes photo images doc .... merci

pouver vous envoyer les reponses sur mickael.x5@voila.fr pour tout resegnement contacter moi mickael.x5@voila.fr
0