Cle

Résolu
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je connais une personne qui veut me vendre son cd authentique window seven;il s;en est deja servie mais il m;as mentionner que je pouvais rentrer la cle quand meme. est ce vraie svp.

A voir également:

2 réponses

Xenus Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faux ^^'

Cordialement Xenus.
0
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il m;as mentionner qui avait installer window vista une fois et d;apres certains sites consulter ca serait juste un transfert de pc.
0
Blanc57 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

La clé est théoriquement liée à une machine.
D'ailleurs avec Windows7, lorsque tu changes un composant important de ta machine (disque dur, carte mère, etc.) tu es obligé de réactiver ton Windows...
0
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je m;excuse ; c;est window vista ; je me suis tromper.
0
Blanc57 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Je crois que c'est pareil sous Vista...
0
Xenus Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le mec cherche juste a t'entubé =)

Cordialement Xenus.
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

faire un essai et voir si vous pouvez l'installer sur un pc qui ne sert pas mais normalement il faut le réactiver quand on installe une version que ce soit vista, seven etc...
0

avant j;avais window vista premium et la version que l;on veut me vendre est window vista familiale. est ce que je dois svp le reactiver avec la cle.
0