Je télécharge puis plus rien ..
Jegalere.com
-
Jegalere.com -
Jegalere.com -
Bonjour, voicimon problème: Dès que je telecharge quelquechose, tout se passe bien, le telechargement se termine puis plus rien comme si je n'avais rien installé.
Ex: Je télécharge adobe flash player, tout est bon le téléchargement se termine je clique sur terminer et là je ne peux toujours pas regarder de video sur megavideo, youtube, etc..
Help please! Virus?
Merci d'avance
Ex: Je télécharge adobe flash player, tout est bon le téléchargement se termine je clique sur terminer et là je ne peux toujours pas regarder de video sur megavideo, youtube, etc..
Help please! Virus?
Merci d'avance
A voir également:
- Je télécharge puis plus rien ..
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- Telecharge jeux java - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Oui ok 8 je te demandais cela car sous un autres un pluging doit être bien souvent téléchargé,bon par ordre a tu redémarre ton PC après téléchargement,enregistre tu le programme sur ton PC ou bien le met juste en exécution,je n'ai pas vraiment de réponse concrètes donc il faut y aller par déduction
Je n'ai pas encore essayé de rédémarrer mon PC mais je le fais tout de suite, sinon je met à execution directement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si après redémarrage sa ne fonctionne toujours pas essaie de l'enregistrer sur le disque et de l'exécuter ensuite
Bon je suis allé directement sur le site Adobe parce que je me suis dis c'est paut être un problème de lien/source enfin quelquechose comme ça. Donc une fois arrivé sur la page qui me permait de l'installer (https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr&promoid=DAFYL je clique sur "accepter et installer dès maintenant".
La une barre s'affiche mee disant "ce site requiert peut-être le module suivant: Adobe DLM ....."
Mais ils disent que c'est normal donc je clique sur installer ce module complémentaire, un message me dit "voulez vous que ce programme apporte des mofdifications à votre ordinateur etc.. je clique sur Oui et là PLUS RIEN à nouveau.
La une barre s'affiche mee disant "ce site requiert peut-être le module suivant: Adobe DLM ....."
Mais ils disent que c'est normal donc je clique sur installer ce module complémentaire, un message me dit "voulez vous que ce programme apporte des mofdifications à votre ordinateur etc.. je clique sur Oui et là PLUS RIEN à nouveau.