Probleme de connexion de Power, RESET, HDD

Christo101 -  
 Christo01@caramail.com -
Bonjour
Mon problème est le suivant: (J'ai vraiment besoin d'aide)
j'ai recupéré carte mère COMPAQ EVO D310 chez un ami pour remplacer la mienne qui était défectueuse. Malheureusement son manuel de montage manquait.

J'aimerai avoir son schéma de montage (connexion des différents fils: POWER, RESET, HDD et le reste)

Merci de vouloir m'aider.
A voir également:

1 réponse

Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonjour
Cette carte mère a du être démontée d'un ordinateur livré tout monté (Compaq Evo D310).
Je n'ai pas trouvé de shéma de montage mais les manuels d'utilisation.
Il n'y a semble-t-il aucune information sur les branchements à effectuer.
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DocumentIndex.jsp?locale=fr_FR&contentType=SupportManual&docIndexId=3124&prodTypeId=12454&prodSeriesId=316603&lang=fr&cc=fr
Bon courage
A+
0
Christo101

Merci beaucoup pour le coup de pouce.

Le courage je vai le cherher sur le site de l'ex compaq.

si je le trouve je pourrai te faire signe.
0
jydumas > Christo101

Bonjour,

je posséde un compaq evo d310 aussi si je peux t'aider pas de problème (photos ??)

Au fait tom compaq c'est une version desktop ou tour (moi j'ai une version tour) ?
De plus quel est ton problème de départ avec ta carte mère : tu dis qu'elle était deffectueuse ?

A+
0
Christo01@caramail.com > jydumas

Salut Jydumas
Tout d'abord je m'excuse pour le retard que je prends pour réagir.
Le problème est le suivant: J'ai une Carte mère Compaq Evo D310 mais à part le POWER (le bouton qui sert à allumer la machine), je n'arrive plus connecter rien d'autre. Je souhaite alors que tu puisses regarder sur la tienne et m'envoyer le schema ou toute autre personne possédant un EVO D310 à Christo01@caramail.com.

Merci du coup de pouce.
Sur le site de compaq, ce n'est pas précisé.
0