Le meilleur FAI

FAI -  
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir lequel de ces FAI est le meilleur :
Belgacom, Tele2, Telenet, Numéricable, Voo, Clearwire, ou Scarlet

A voir également:

2 réponses

guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Bonsoir,
je te conseille vivement Orange. Ils font un forfait à 19,99 €uros, donc pas trop cher avec la livebox. Je n'ai jamais été embête.
Pour ce qui est de Télé 2, je te le déconseille très fortement. Au début j'étais avec eux, et alors la, toujours embêté, à ne pas recevoir internet, toujours en train de les appeler, mais comme tu tombes sur un disque, tu n'arrives jamais à les avoir (c'est pour tous pareil, mais bon)...
Les autres FAI, je ne les connais pas.
0
FAI

Peux-tu me dire si ces caractéristiques sont bonnes sachant que j'utilise Internet tous les jours pendant plus de 5 heures :
vitesse==> E: 2Mb/s S:192kb/s
Adresses e-mail : 5
Téléchargement : 1 Go par mois.
Prix : 34,99 €
:)
0
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

2 Mbits/s ce n'est vraiment pas beaucoup. Tu n'aurais pas oublié un chiffre ?
Le prix reste assez convenable, mais tu peux avoir moins cher.
Regarde chez Orange, si ça t'intéresse bien sûr ^^
https://m.boutique.orange.fr/internet/offres-fibre?mmapi=true

Peux-tu me dire de quel opérateur as-tu ces informations ?
0
FAI

C'est une offre de Clearwire mais j'ai trouvé mieux :
FAI : Belgacom
Vitesse Max download : 20 Mbps (+66%)
Vitesse Max Upload : 1,5 Mbps (+50%)
Download Volume : 100 GB (x3)
Prix mensuel : 42,90 €
Extra download : 5€/5GB
Frais d'activation : 50€
Modem B-box Gratuit (promotion pendant & mois)
Compatible TV digitale : oui
Bonus :
1 journée de formation à Internet Gratuite.
Antivirus et antispam gratuits
Surfez et téléphonez en même temps
Mailbox et Webspace gratuits
Acces gratuits aux hotspots
Mailbox capacité 1 GB
Mails consultables sur smartphone.
0

Je ne connais pas ces fournisseurs, donc bon... Moi je peux te dire juste que Orange, SFR, et neuf sont assez fiables. Une petite préférence pour Orange =)
0
FAI

Ce n'est pas grave, je vais me débrouiller avec les fournisseurs, dis moi plutôt ce que tu pense de la puissance,...
0
amarouck

Je te déconseille fortement orange
incompétence totale de la hot line, pire il sabote carrément tes données, rendant l'accès internet problématique
0

En hot-line, ils sont tous nuls à chier... =)
0