Suppression de programmes au démarrage
Résolu
vl02
Messages postés
217
Statut
Membre
-
vl02 Messages postés 217 Statut Membre -
vl02 Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Windows 7.
Je voudrai enlever deux logiciels qui se mettent en route lors de démarrage de windows.
Je vais donc dans msconfig -> démarrrage je décoche les deux programmes en questions. Au redémarrage, ils se mettent pas en route (de mémoire) mais le jour d'après par exemple, quand je démarre mon pc et bha les deux logiciels reviennent au démarrage.
Comment faire pour enlever définitivement ces deux programmes à chaque démarrage ?
Merci par avance.
J'ai un petit problème avec Windows 7.
Je voudrai enlever deux logiciels qui se mettent en route lors de démarrage de windows.
Je vais donc dans msconfig -> démarrrage je décoche les deux programmes en questions. Au redémarrage, ils se mettent pas en route (de mémoire) mais le jour d'après par exemple, quand je démarre mon pc et bha les deux logiciels reviennent au démarrage.
Comment faire pour enlever définitivement ces deux programmes à chaque démarrage ?
Merci par avance.
A voir également:
- Suppression de programmes au démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
3 réponses
Salut,
télécharge le logiciel CCleaner . Dans outils , si je me rappelle bien, tu trouvera ton bonheur :)
télécharge le logiciel CCleaner . Dans outils , si je me rappelle bien, tu trouvera ton bonheur :)
vl02
Messages postés
217
Statut
Membre
7
Je veux juste qu'ils ne se lancent pas au démarrage, pas les supprimer totalement.