Suppression de programmes au démarrage

Résolu
vl02 Messages postés 217 Statut Membre -  
vl02 Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec Windows 7.

Je voudrai enlever deux logiciels qui se mettent en route lors de démarrage de windows.
Je vais donc dans msconfig -> démarrrage je décoche les deux programmes en questions. Au redémarrage, ils se mettent pas en route (de mémoire) mais le jour d'après par exemple, quand je démarre mon pc et bha les deux logiciels reviennent au démarrage.

Comment faire pour enlever définitivement ces deux programmes à chaque démarrage ?

Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

irican Messages postés 16 Statut Membre 3

Salut,
télécharge le logiciel CCleaner . Dans outils , si je me rappelle bien, tu trouvera ton bonheur :)
0
vl02 Messages postés 217 Statut Membre 7

Je veux juste qu'ils ne se lancent pas au démarrage, pas les supprimer totalement.
0
untenshu

bonjour
dans Ccleaner tu vas dans outils ( si je me souviens bien ) puis tu as l'onglet démarrage, là tu retires de la liste les programmes que tu ne veux pas au démarrage mais surtout gardes ceux qui se chargent de la sécurité ( antivirus eu autres )
cordialement
0

J'ai fait ce que tu m'as dit.
Hier je rédémarre aucun soucis, les deux programmes ne se lancent pas mais aujourdhui, je démarre mon ordinateur et un des deux logiciels se lancent :/
0
striker2010 Messages postés 115 Statut Membre 1

C'est quel logiciel ?
0

C'est contraire à la charte je pense mais bon :
c'est utorrent et limewire et celui qui s'est lancé là c'est utorrent
0

Lorsque tu ouvres %torrent, tu cliques sur Options puis sur Préférences, dans la section Général, tu décoches Démarrer avec Windows.
0

Ah simpa =) Merci
0

De rien, et aussi c'est pas µtorrent qui est illégal, mais c'est ce que tu peux télécharge avec.
0

Je dit ça parceque j'ai posté le même message sur hardware et mon topic a été cloturé :S
0