Internet Explorer bug méchamment !
Totti
-
Totti -
Totti -
Bonjour,
J'ai un gros soucis sur mon PC portable : voilà je l'ai réinitialisé, avec windows XP. il y a internet explorer, et j'ai téléchargé google chrome.
Lorsque j'utilise chrome, pas de problème. Par contre, dés que je lance IE, la page rame (alors que ma connection est nikel) reste blanche. Quand j'essaie de quitter IE, il me dit que le programme a rencontré un probleme et doit fermer. Mais impossible de le fermer. La fenêre reste en place malgré tout. et ça pose même des soucis pour éteindre mon ordinateur. Qu'est-ce qui a pu faire bugger IE comme ça ? ya t-il une solution ? Peut-on supprimer IE et le ré-installer ?
Merci de m'aider !!
Baptiste.
J'ai un gros soucis sur mon PC portable : voilà je l'ai réinitialisé, avec windows XP. il y a internet explorer, et j'ai téléchargé google chrome.
Lorsque j'utilise chrome, pas de problème. Par contre, dés que je lance IE, la page rame (alors que ma connection est nikel) reste blanche. Quand j'essaie de quitter IE, il me dit que le programme a rencontré un probleme et doit fermer. Mais impossible de le fermer. La fenêre reste en place malgré tout. et ça pose même des soucis pour éteindre mon ordinateur. Qu'est-ce qui a pu faire bugger IE comme ça ? ya t-il une solution ? Peut-on supprimer IE et le ré-installer ?
Merci de m'aider !!
Baptiste.
A voir également:
- Internet Explorer bug méchamment !
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet Explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
;) meme chose pour moi,
Mais depuis j'utilise que Google Chrome, sa me conviens tout a fait.
C'est d'ailleur pour sa que j'ai arreter IE...
Mais depuis j'utilise que Google Chrome, sa me conviens tout a fait.
C'est d'ailleur pour sa que j'ai arreter IE...
Oui c'est vrai mais moi qui développe quelques sites, j'ai absolument besoin de IE pour effectuer des controles ! Donc je ne sais comment faire...
Merci,
Merci,
bonjour
si tu supprime IE tu ne pourras plus avoir de mises à jour par windows update ; tu as dû installer un programme qui te fait beuguer ton internet explorer, essaie une mise à jour ou tout simplement continues avec Google Chrome
cordialement
si tu supprime IE tu ne pourras plus avoir de mises à jour par windows update ; tu as dû installer un programme qui te fait beuguer ton internet explorer, essaie une mise à jour ou tout simplement continues avec Google Chrome
cordialement