Dofus 2.0 marche pas sur mon ordi portable
morrison57
Messages postés
115
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, il ya meme pas quelque jour que je suis inscrit a dofus sur mon ordinateur portable (window 7 prenium familial)(oui je sais je suis en retard mais bon)voila mon probléme c'est que quand je télécharge le jeu sa charge une fois et aprés il me disent que le téléchargent doit recommencer sa recommence mais le problem c'est sa va sur 2% et aprés sa charge plus jai attendu des heure et des heure et c'est toujour resté sur 2%
AIDER MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!=(
AIDER MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!=(
A voir également:
- Dofus 2.0 marche pas sur mon ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
8 réponses
Essaie de retélécharger l'installateur, et aussi, on dirait que tu n'as pas lu sur le site ceci :
Quelques logiciels d'antivirus et de protection firewall vous empêchent d'installer le jeu DOFUS sur votre ordinateur. Vous devez alors désactiver ces logiciels de protection le temps de l'installation.
Je crois peut-être qu'il y a une nouvelle version, fait une cherche sur le site officiel.
PS : Et quand tu dis que tu es en retard avec ta version de Windows, tu devrais savoir que Windows 7 est la dernière version.
Quelques logiciels d'antivirus et de protection firewall vous empêchent d'installer le jeu DOFUS sur votre ordinateur. Vous devez alors désactiver ces logiciels de protection le temps de l'installation.
Je crois peut-être qu'il y a une nouvelle version, fait une cherche sur le site officiel.
PS : Et quand tu dis que tu es en retard avec ta version de Windows, tu devrais savoir que Windows 7 est la dernière version.
1.jai réinstaller plusieur fois /jai lu le texte de dofus
2.je parle pas de windows quand jai dit que je suis en retard je parle de dofus
3.il nia pas d'autre nouvelle versions de dofus c'est la nouvelle la 2.0
4.certaint on dit quil fo installer adope reader pour que sa marche
2.je parle pas de windows quand jai dit que je suis en retard je parle de dofus
3.il nia pas d'autre nouvelle versions de dofus c'est la nouvelle la 2.0
4.certaint on dit quil fo installer adope reader pour que sa marche
1 : C'est pour ca qu'il faut revérifier son texte.
2 : Ah ...
3 : Là, tu as raison.
4 : Moi aussi, j'ai déjà vu ca, vas ici : www.adobe.com, clique sur "Get Adobe Reader", tu arrives sur la page de téléchargement, tu devrais avoir écris : Adobe Reader 9.3.3, Windows 7, Francais.
Si ce n'est pas ca, clique sur "Autres langues et systèmes d'exploitation" et sélectionne : Windows 7, Francais, puis décoche la case te proposant l'anti-virus et clique sur "Télécharger et Installer" et suis les instructions.
Après, réessaie d'installer.
2 : Ah ...
3 : Là, tu as raison.
4 : Moi aussi, j'ai déjà vu ca, vas ici : www.adobe.com, clique sur "Get Adobe Reader", tu arrives sur la page de téléchargement, tu devrais avoir écris : Adobe Reader 9.3.3, Windows 7, Francais.
Si ce n'est pas ca, clique sur "Autres langues et systèmes d'exploitation" et sélectionne : Windows 7, Francais, puis décoche la case te proposant l'anti-virus et clique sur "Télécharger et Installer" et suis les instructions.
Après, réessaie d'installer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai télécharger adobe sur un autre site parseque sur le site officiel c'est trop long c'est pas grave? sa marche toujour pas dofus quand jai télécharger de l'autre site
jai télécharger de softonic et aussi de clubic.com mais auqun des deux na fait marcher dofus =( AIDE MOI STP JAI TROP ENVIEE DE JOUER A DOFUS
Souvent, les sites non-officiels, c'est mauvais, réessaie du site officiel en désinstallation la version télécharger depuis le site non-officiel.
Et va dans Panneau de Configuration puis Java ensuite dans l'Onglet "Mise à jour", cliques sur "Mettre à jour maintenant", il devrait y avoir une icône en bas à droite sur la barre, cliques sur celle qui vient en dernier (celle de Java) et lances l'installation de la mise à jour.
Et va dans Panneau de Configuration puis Java ensuite dans l'Onglet "Mise à jour", cliques sur "Mettre à jour maintenant", il devrait y avoir une icône en bas à droite sur la barre, cliques sur celle qui vient en dernier (celle de Java) et lances l'installation de la mise à jour.