Probleme de periferique usb win7 (Code 19) [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2011
-
Bonjour,

(je suis desoler si je post pas au bonne endroit)

Alor j'ai hier jai fait la mise a niveau windows 7 integrale donc tout s'installe correctement entre 3 et 4 heur la migration donc l'installation se termine ensuite je rentre sur seven tout marche a merveille au bout de 20 ,30 minute ma souris ne fonctionne plus !!!! je verifie dans le gerstionnaire de periferique et mes 3 port usb (concentrateur usb) sont en point d'exclamation ! je vais dans la proprieté et la le fameaux "Code 19" Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19) donc j'ai essaier de d'esintaller/reinstaller les pilotes redemarer l'ordi mais les pilote ce reinstalle !! et donc toujour le meme probleme avec le point d'exclamation en jaune donc voila JE DESESPERE !!!! ses trés andicapant pour moi sans souris mon pc est un asus X50vl donc voila j'en apelle a votre aide merci a vous
(desolé pour les faute d'ortographe que j'ai pu faire)
A voir également:

5 réponses

Bonjour

C'est un problème venant du registre il faut que tu efface les clés de ces pilotes

regarde ici http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/ports-incompatibilite-windows-seven-sujet-55317-1.htm
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Aller s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide !!!
Ah enfin une reponse merci je vait voir sa ...
Profil bloqué
informe moi si la situation a évolué ou pas
ses quoi qui faut copier ? le nom du controleur pci usb ? ou le nom du concentrateur usb?
Enfete je voudrai que tu m'explique en detail ce qu'a ecri le mec en derniere reponse il dit quil a copier les nom des controleur mai comment fait t-on sa ? je recopie juste les nom des controleur dans le gestionnaire ?
la derniere reponse de se post le ga dit qu'il faut copier le nom du premier controleur mais ses quoi ses le nom des periferique (concentrateur usb?)
Profil bloqué
ces bon ces fait
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2011
1
comment jfait pour t'envoyer les photo? je selectionne les photo que je veux et ensuite?
Profil bloqué
il doit avoir un onglet télecharger je crois en haut. ( apres avoir coché les photos)
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2011
1
je vait essaier
Messages postés
37
Statut
Membre