Probleme de periferique usb win7 (Code 19)
Résoluhax17 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
(je suis desoler si je post pas au bonne endroit)
Alor j'ai hier jai fait la mise a niveau windows 7 integrale donc tout s'installe correctement entre 3 et 4 heur la migration donc l'installation se termine ensuite je rentre sur seven tout marche a merveille au bout de 20 ,30 minute ma souris ne fonctionne plus !!!! je verifie dans le gerstionnaire de periferique et mes 3 port usb (concentrateur usb) sont en point d'exclamation ! je vais dans la proprieté et la le fameaux "Code 19" Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19) donc j'ai essaier de d'esintaller/reinstaller les pilotes redemarer l'ordi mais les pilote ce reinstalle !! et donc toujour le meme probleme avec le point d'exclamation en jaune donc voila JE DESESPERE !!!! ses trés andicapant pour moi sans souris mon pc est un asus X50vl donc voila j'en apelle a votre aide merci a vous
(desolé pour les faute d'ortographe que j'ai pu faire)
- Usb code 19
- Cle usb non reconnu - Guide
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Medicat usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Après une mise à niveau vers Windows 7, trois ports USB s’affichent en point d’exclamation et le Code 19 indique que les informations de configuration dans le registre sont incomplètes ou endommagées. Des conseils suggèrent d’effacer les clés du registre associées aux pilotes concernés, puis de redémarrer et de laisser les pilotes se réinstaller afin de corriger une corruption des données. D’autres propositions recommandent de supprimer le pilote, puis de rebrancher la souris lors d’un redémarrage, ou d’envisager une restauration système ou une réinstallation complète de Windows 7 pour repartir. En cas de persistance, la suggestion est de sauvegarder les données avant toute opération lourde et de tester des méthodes relatives au registre et aux pilotes pour retrouver une fonctionnalité USB.
C'est un problème venant du registre il faut que tu efface les clés de ces pilotes
regarde ici http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/ports-incompatibilite-windows-seven-sujet-55317-1.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondonc démarré tu dois avoir la barre recherché tu tape regedit ensuite tu as une fenetre incompréhensible qui s'affiche qui s'appelle Editeur de Registre( tu click en haut sur la barre d'outil ) Edition puis rechercher et la tu tape le nom de ton péripherique defectueux.
J'ai essayé et sa marche ! je trouve bien la clé du registre en tapant le nom du peripherique donc pour toi aussi ca devrait le faire.