Forfait ZAP d'orange
Manon79
-
SPitfire -
SPitfire -
Bonjour,
Voila, pour mon anniversaire mes parents ont acceptés que j'ai un portable.
J'ai choisis le forfait ZAP 40minutes orange avec avantages moins de 18ans
c'est a dire :
- SMS/ MMS / MESSENGER illimité de 16H a 20H
- 1 heures offerte vers 2 numéros Orange...
J'ai commandé par internet pour avoir une remise de 2euros donc 13euros/mois.
Lors de la commande ils disent qu'un mineur n'est pas autorisé a commander un forfait avec mobile se qui se comprend, puis je vais devoir envoyer une pièce d'identité pour le contrat mais laquelle la mienne pour l'avantage de mon forfait ou celle de mon père je ne sais pas, rien n'est indiqué !!!
J'ai reçu mon mobile se matin avec une carte sim pré activée ( je comprend pas ce que cela signifie) et j'ai 8euros de forfait alors que je n'est pas fait le contrat et que je n'est pas mon numéro et que normalement mon forfait est de 15euros soit 40mn ou 150 SMS.
Merci de m'aider !!
Voila, pour mon anniversaire mes parents ont acceptés que j'ai un portable.
J'ai choisis le forfait ZAP 40minutes orange avec avantages moins de 18ans
c'est a dire :
- SMS/ MMS / MESSENGER illimité de 16H a 20H
- 1 heures offerte vers 2 numéros Orange...
J'ai commandé par internet pour avoir une remise de 2euros donc 13euros/mois.
Lors de la commande ils disent qu'un mineur n'est pas autorisé a commander un forfait avec mobile se qui se comprend, puis je vais devoir envoyer une pièce d'identité pour le contrat mais laquelle la mienne pour l'avantage de mon forfait ou celle de mon père je ne sais pas, rien n'est indiqué !!!
J'ai reçu mon mobile se matin avec une carte sim pré activée ( je comprend pas ce que cela signifie) et j'ai 8euros de forfait alors que je n'est pas fait le contrat et que je n'est pas mon numéro et que normalement mon forfait est de 15euros soit 40mn ou 150 SMS.
Merci de m'aider !!
A voir également:
- Forfait ZAP d'orange
- Numero orange - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Orange forfait mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet