J'aai un probleme

Lovaa -  
 Lovaa -
Bonjou

J'aai reformaaté mon pc aavec windows seven , j'aai laa caam et le micro integré, maais mon micro ne vaa plus j'aai regaardé paartout et quaand je vaais sur msn ou aautre on ne m'entend paas pourtaant maa caam fonctionne. Aavez une idée du pourquoi saa ne vaa paas ?
Merci

6 réponses

Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre 369

Déjà arrête de doubler tous tes a et peut-être que je prendrais le temps de te lire et éventuellement de te répondre...

Cordialement,
0
Black-sador Messages postés 17 Statut Membre

Mdr ;)
0
Lovaa

Genre si saa te deraange comment j'ecris je m'enfou aalors ne repond paas --'
0
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre 369

Je te le dis sans méchanceté. Tu trouve peut-être ça stylé mais la plupart des intervenants trouvent ça illisible, tout autant que si tu écrivait en langage SMS ou en majuscules. Donc fais un effort et garde tes kikoolooleries pour ton skyblog...

Cordialement,
0
crosome Messages postés 128 Statut Membre 17

Bonjour
peut-être que c'est parce que tu na pas fait de mise a jour de ton micro écris la marque plus mise a jour et tu trouveras si non écris nous la marque de ton micro on trouveras nous ;)
cordialement
0
Lovaa

J'ai fais toutes mes mises a jours...
0
Black-sador Messages postés 17 Statut Membre

Salut, je pense que ton micro a peur que tu parles comme tu écris, non ?
Essaie voir , peut etre que sa marchera ... les miracles existent tu sais ?
En plus c'est Craaignosse de paarler comme saa ...
0
blux Messages postés 1969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Ca vient du clavier, il a la répétition de la touche 'a' positionnée...
0

^^ c'est marrant parce que tu répond a la question qu'elle na pas poser je veut pas dir que c'est idiot sa l'aidera mais c'est pas sa quelle attend ^^ bon après comme je dit sa pourrait l'aidée
0
blux Messages postés 1969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Ce qui l'aiderait surtout, c'est d'arrêter de croire qu'elle est sur MSN.
C'est la vraie vie, ici, quand on veut une réponse correcte, on pose une question correcte, et on ne tance pas les gens qui font des remarques sur le style d'écriture pré-pubère d'une adolescente pour qui une absence de micro est un drame absolu et définitif !
Déjà que ça va pas bien entre Brad Pitt et Angelina Jolie et que François n'a pas gagné la nouvelle star, alors si en plus le micro ne fonctionne pas...
0

Lool je comprend ceux que tu as mais voila c'est l'adolescence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hassanraja Messages postés 55 Statut Membre 4

CHECHE LE DRIVER
0
JENNI

c'est quand tu appelle ou quand tu fait des message vocal !!!??
0
Lovaa

Bah' les deux =/
0