Lire fichier .Application sous 7
orian-50
Messages postés
210
Statut
Membre
-
orian-50 Messages postés 210 Statut Membre -
orian-50 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai téléchargé un logiciel mais celui-ci n'est pas en .EXE mais en .Applicationn je la lancer et seven me dit qu'il est impossible de démarrer l'appication,
si quelqu'un serait comment faire celà m'arangerait bien.
Cordialment,
Orian-50.
voilà j'ai téléchargé un logiciel mais celui-ci n'est pas en .EXE mais en .Applicationn je la lancer et seven me dit qu'il est impossible de démarrer l'appication,
si quelqu'un serait comment faire celà m'arangerait bien.
Cordialment,
Orian-50.
A voir également:
- Lire fichier .Application sous 7
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Fichier bin - Guide
- Clé windows 7 - Guide
4 réponses
tu as du avoir un problème lors du téléchargement et il t'a manger l'extension de fichier (.msi ou .exe)
ou alors c'est un logiciel pour un autre OS que windows. (Mac? Linux?)
essaye de renomer le fichier en .exe ou .msi, ou donne le lien du site ou tu as télécharger ton soft.
ou alors c'est un logiciel pour un autre OS que windows. (Mac? Linux?)
essaye de renomer le fichier en .exe ou .msi, ou donne le lien du site ou tu as télécharger ton soft.
Non, non dans la vidéo la personne est sous Vista je crois je te montre https://www.youtube.com/watch?v=WUEBtQ9VC2I&feature=related
par contre elle est en allemand mais on reconnait bien la barre de tache vista mais comment faire pour mettre en exe parce-que quand je renomme il mets le nom du logiciel avec derrière .exe ou .msi
par contre elle est en allemand mais on reconnait bien la barre de tache vista mais comment faire pour mettre en exe parce-que quand je renomme il mets le nom du logiciel avec derrière .exe ou .msi