Console de récup Windows

Megax Messages postés 52 Statut Membre -  
Megax Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
A l'occasion de ma question(20 octobre 6h14) relative au partitionnement j'ai vu des posts qui faisaient référence à l'erreur 983 qui est celle avec laquelle je me bats.
Mais comme je ne suis qu'un demi-dieu et pas un vrai dieu il y a bien des choses qui m'échappent.
Quand je fais le chkdsk/f il m'envoie paître et je ne comprends pas la procédure précise pour démarrer la console au démarrage.
Et de toutes façons quand je lance PM 8.0 je vois bien apparaître une partition sur C: et un autre bidule. Ce bidule pourrait ressembler à une partition mais il n'est pas nommé sinon par le symbole (*) avec 7,8 Mo de taille dont 0,0 utilisés avec pour le statut Etat la réponse Aucun et pour le statut Prin/Log la réponse principale.
Peut-être qu'avec tout ça je pourrais faire ma cuisine au gaz ?
Merci encore du coup de main
A voir également:

2 réponses

veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur 56

ton modele de pc a une partition cache e pour lancer la restauration du pc

si tu as graver tes master cd , comme le stipule ton guide utilisateur , il te suffit de la supprimer , et de lancer une restauration avec ton jeu de master cd ,

ton prob avec PM est que la partition cachee est situe en debut de dd , et PM ne peux se lancer , en supprimant cette partition il te sera possible d,utiliser PM
0
Megax Messages postés 52 Statut Membre

Ouf, merci du contact, je me sens moins seul,
Je n'ai pas, à ce jour, gravé de master CD. Je ne me souviens qu'il me le suggérait.
Est-ce que c'est possible de les graver maintenant sachant que, bien sûr, j'ai, depuis l'achat début 2005, enrichi mon système de quelques (hum...) logiciels.
Y a-t-il une procédure précise pour le faire ?
Merci de ta réponse
0