Recherche d'un ERP pour la gestion de grandes

An7ho Messages postés 5 Statut Membre -  
 An7ho -
Bonjour à tous,

Comme semi-marqué dans le titre, je suis à la recherche d'un ERP pour la gestion de grandes infrastructures.

Je travailles pour un circuit automobile et donc il me faudrait un ERP qui aurait les modules suivants :

-Maintenance préventive des équipements techniques (GMAO)
-Gestion des fluides (surveillance conso. Gaz & électricité)
-Inventaire mobilier
-Gestion du patrimoine
-Gestion des interventions
- Se mettre à jour au niveau des normes en matière de sécurité
-... (tout ce qui pourrait toucher de près ou de loin à la gestion d'un circuit automobile en fait)

Je suis conscient qu'il est fort peu probable qu'un logiciel comprenant toutes ces fonctionnalités soit disponible et que ce sont des demandes très "spécifiques", mais si jamais vous en connaissez l'un ou l'autre qui reprendrait quelques une de ces fonctionnalité, je vous en serais éternellement reconnaissant !

D'avance je vous remercie.

A voir également:

2 réponses

athénaïs

bonjour,

avez vous trouvé votre logiciel?
Sinon, en effet il s'agit de demande spécifique et il faudrait vous rapprocher d'un éditeur de logiciel qui développe déjà ce type d'application et que vous pourriez spécifier selon vos besoins. Un pzu plus cher certes mais adapté.
En fait il faudrait un logiciel par modules.
Je sais que certaines entreprises comme haegen dasz utilise Visual Andfast.
J'espère avoir été utile
bonne recherche
0
An7ho

Bonjour, merci pour votre réponse, je me suis dirigé vers OpenERP qui offre quelques modules, donc c'est un bon compromis entre les besoins et un logiciel payant.

bonne journée
0