Vidéos HD
Résolu
kounti
-
kalawette Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kalawette Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis presque 5 ans je dispose d'un moniteur CIBOX 17" de résolution maximale de 1280 x 1024.
Avec un nouveau pc que je compte acheter ; donc avec une bonne carte graphique; me sera t-il possible de lire correctement les vidéos HD 720p et 1080p ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Depuis presque 5 ans je dispose d'un moniteur CIBOX 17" de résolution maximale de 1280 x 1024.
Avec un nouveau pc que je compte acheter ; donc avec une bonne carte graphique; me sera t-il possible de lire correctement les vidéos HD 720p et 1080p ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Vidéos HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
Du coup ca ne sert à rien d'acheter un 22" qui n'est pas un HD ready ou HD 1080...
Il faut un grand téléviseur c'est ca ?
Il faut un grand téléviseur c'est ca ?
je demande ca parce qu'avec l'ordi que j'ai actuellement (carte graphique de 128 mo); les 720p passent limite: je vois la vidéos mais il y a toutes les 10 sec un beug avec apparition de pixel (on dirait un puzzle qui se démoli avec un fond noir).. et pour les 1080p je n'ai que le son , je ne vois pas la vidéo...
Le problème vient juste de la cg alors ?
Le problème vient juste de la cg alors ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben si tu prend un CG HD, et que ton ecran la supporte (normalement oui) il ne devrait plus y'avoir de probleme
le seul truc c'est que ce sera de la haute qualité, mais pas de la haute definition
le seul truc c'est que ce sera de la haute qualité, mais pas de la haute definition
Je vois que cette histoire de HD (bien compliquée pour moi), pourrait poser probleme juste pour une histoire d'écran ...
Voici mon topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21839473-aidez-moi-a-modifier-mes-videos-hd-et-mpeg2
Peut-être quelqun pourrait m'y aider concernant ces fichues vidéos
(je bosse sur un PC portable, c'est peut-être pour ca alors ...) ?
Voici mon topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21839473-aidez-moi-a-modifier-mes-videos-hd-et-mpeg2
Peut-être quelqun pourrait m'y aider concernant ces fichues vidéos
(je bosse sur un PC portable, c'est peut-être pour ca alors ...) ?