MSN a cessé de fonctionné

Fermé
clém - Modifié par clém le 28/07/2010 à 10:26
 lorca98 - 30 juil. 2010 à 22:24
Bonjour,
Je suis sous vista, mon MSN marché parfaitement jusqu'à il y a 2 jours, il a cessé de fonctionné et depuis il ne veux plus s'ouvrir a chaque fois ça me note qu'il a céssé de fonctionné. j'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait! avez vous une solution?

Oh petit précision ça ne fonctionne plus depuis que ma boite mail a été modifiée, peut être une coïncidence mais c'est bizarre
A voir également:

6 réponses

moi aussi depuis ce matin sa a cesser de fonctionner est ma boite mail a changé
0
nounoursdami
29 juil. 2010 à 14:14
bonjour
je vien de voir ton message et je vien de résoudre le meme problem que toi esseille sa https://www.wikikou.fr/ ... -1584.html
jespere que sa marchera pour toi aussi
0
IDEM pr moi depusi estce que cela reconfectionne qu'avez vs fait ??
0
bonjour , moi aussi j'ai eu ce problème il y a 2 jours
un ami me la remis
tu vas dans restauration du système et tu te connecte a une date ou cela fontionnait moi c etais lundi et tu laisse faire , tu verras ton ordi vas s'éteindre et msn est revenu j espère que cela vas marcher pour vous tu me dis quoi bonne journée
0
salut lorca merci à toi cela reconfectionne je suis zéro en informatique alors un grand merci j'ai fait cela et en 5 minutes nickel!!!

bonne soirée à toi
0
tant mieux suis contente pour toi mais tu sais on me la montrer et je retransmets , il faut s'entraider bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, après un message de nounoursdami (qui bizarrement n'apparait pasici) je suis allée sur wikikou. J'ai désintallée messenger grâce à leur Wikikou Messenger Cleaner. Et j'ai téléchargé leur installateur complet de Windows Live Messenger 14.0.8089.726.

Résultat: j'arrive de nouveau à ouvrir MSN, mais je ne peux toujours pas me connecter. Un message d'erreur m'indique que ma liste de contact n'est pas disponible actuellement. Et quand je clique sur en savoir plus, je suis redirigée vers leur site où un message dit qu'ils rencontre des problèmes actuellement!
Donc je ne peux pas dire si cette méthode marche vraiment

Merci à tous ceux qui m'ont répondu
0
ça marche ^^, donc visiblement 2 techniques qui fonctionnent, la technique de lorca à l'air plus simple
0
à tous :faites ce que lorca 98 conseille un point de restauration à une date ou msn fonctionnait ca marche merci à lorca pr son conseil sympa d'etre aidé par des personnes que l'on ne connait meme pas..

la gentillesse ca existe encore...
0