Logiciel de nettoyage administrable

Massanar -  
dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement en BTS Informatique de Gestion et j'ai un projet à rendre
Ce Projet est de trouver et tester un logiciel du type TuneUp ou Glary mais en version serveur avec des clients sur les postes utilisateurs afin que notre admin puisse effectuer un nettoyage automatique avec des retour de logs

Quelqu'un connait un logiciel qui pourrai m'aider???

A voir également:

4 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Je sais que Ccleaner donne un log apres chaque nettoyage, tu peut voir si tu peut le controler sur chaque ordi avec une execution automatique pre-programmé, et le configurer de maniere a recevoir les log sur ton post administrateur
0
dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

ton boulot est de trouver et tester...
tu veux qu'on trouve à ta place, c'est à dire faire la moitié du boulot...
...
tu paye combien ?
0
Massanar

dna.factory si tu n'as pas de réponse à ma question ou que tu n'as rien à faire au point de répondre inutilement à des sujets qui visiblement ne t'intéresse pas alors pourquoi tu répond?
De plus il me semble que le but de se site est de poser des questions

+ croit tu que je vienne poser une question sans avoir fait de recherche?

Bref tout ça pour dire que tu sert à rien
0
dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

poser des questions quand on a des problèmes : oui
faire les devoirs scolaires : non
0
Massanar

varfendell
Merci de ta réponse je vais chercher de ce coté là
0